Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« octobre 2017 
dimlunmarmerjeuvensam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives
mardi 27 avril 2010

[93] Portes ouvertes a aulnay sous bois Adoption

L'Ecole du Chat D'Aulnay existe et vous propose une journée porte ouverte d'adoption a Aulnay sous bois (ile de france 93600) salle Gainville (adresse : 20 rue de Sevran, à Aulnay-sous-bois - 93) avec entrée gratuite. Un parking gratuit, tout proche de la salle, est à votre disposition.) le dimanche 09 mai 2010 de 10h a 18h. Mme Passa vous attend ainsi que ses petits protégés. Venez adopter de petits chats malmenés par la vie, abandonnés et parfois meme maltraités par des gens sans coeur et stupides (abandons, coups... [Lire la suite]

mardi 16 mars 2010

Une loterie pour gagner un doudou

J'organise une petite loterie sur mon autre blog.Venez vous inscrire nombreux ! Y'a un doudou a gagner (le gagnant aura le droit de le choisir). clic, clicTirage au sort le 20 Avril 2010 ! Inscriptions impérative sur l'autre blog, histoire que je m'y retrouve :) Merci!
Posté par Canie à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 14 mars 2010

abonnez vous

Je viens de rajouter l'option :) Abonnez vous comme ca vous serez au courant directement lorsque je poste une recette (oui je vous l'accorde c'est assez anarchique, c'est bien pour ca que la newsletter est pratique). Abonnez vous en inscrivant votre adresse mail dans la case en haut a gauche et hop c'est parti !   A bientot !
Posté par Canie à 06:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 19 janvier 2010

Besoin de vous, conseils, recherche

Je m'en suis sortie avec mon (mes) virus. Sales bêtes, autant les informatiques que les vivants... Jusqu'à présent le pc tiens bon, j'ai été obliger de réinstaller mais sans formater toutes les partitions heureusement. Sinon la bouffe en ce moment c'est pas trop mon truc, je suis du genre a manger des trucs tout prèt, oui je sais c'est mal mais bon, sinon ce que je fais c'est tellement basique que ca n'intéressera personne, ou alors c'est déjà mis sur le blog (le peu de recette que j'ai testé dernièrement a été une cata : un gâteau... [Lire la suite]
Posté par Canie à 10:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 7 janvier 2010

News

Je commence a m'en sortir avec ce virus, j'ai au moins 3 anti virus d'actifs pour le moment + mes firewall et anti pub habituels. Ca fait du monde. Par contre comme je m'attendais a devoir tout formater j'ai quasiment vidé mon disque dur de tout ce qui était déjà sauvegardé, photos et tout le bazar. Il va falloir que je retransvase tout -_- ca me saoule déjà. 1 manip pour supprimer et 1h pour recopier, pfff   J'ai été privée d'internet quelques jours sans trouver d'explications, la j'ai réussi a le remettre. J'ai de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 1 janvier 2010

Absente pour une durée indéterminée

j'ai des problemes de pc, infestée par un virus qui m'empeche d'ouvrir pas mal de logiciel, qui me fait ramer internet et qui a eu l'idée (je crois) de corrompre pas mal de fichiers exe ailleurs que dans windows, donc meme apres un formatage du C: et une bonne protection (suivit d'un nettoyage par housecall qui m'avait trouvé des saloperies)) les problèmes sont la et me pourrissent la vie et le sommeil depuis quelques jours. Je crois que je vais devoir formater tout mes disques et donc perdre pas mal de choses. Donc si... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 24 décembre 2009

Tres original

Joyeux noel !
Posté par Canie à 08:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 7 novembre 2009

Un vote pour un chat, un chien et un "autre"

J'ai participé au petit jeu chez Domino ou il fallait envoyer une photo de sa bestiole dans une pause bizarre, ou une action propre a son animal. Evidemment j'ai envoyé Ashka, car niveau andouillerie elle est 1ere dans la maison ! Je vous met le lien pour vous alliez voir chez Domino ce qui se passe, Votez pour un chat, un chien et un "divers", 1 gagnant dans chaque catégorie gagnera une p'tite surprise pour son animal :) Je sais pas ce que c'est mais j'aimerais bien que ma chieuse le gagne ^^ Vous votez soit en... [Lire la suite]
Posté par Canie à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 7 novembre 2009

C'est transparent, rosé, mais qu'est ce que c'est? Devinez !

J'ai fait quelques photos d'une recette et j'ai décider de vous faire un peu jouer. Y'a pas énormément de commentaires, vous vous endormez, c'est MAL ! Debout on se réveille, on hibernera l'année prochaine. (dit elle alors qu'elle écrit ce billet a 6h du matin parce qu'elle arrive pas a dormir ...). Donc je vous laisse les images, si vous avez une idée, dites moi donc :) Alors? que suis-je?
Posté par Canie à 06:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 4 février 2009

Grumpy

Si on me demande de donner mes qualités et mes défauts, ma 1ere pensée serait : "râleuse". Etant pour moi autant un défaut qu'une qualité. défaut : parce que personne aime les râleurs qui ont toujours quelque chose a dire sur un truc navrant qui se déroule sous leurs yeux (la météo, les gens, les conducteurs (surtout les conducteurs), etc, tout est bon comme source d'inspiration pour râler) qualité : ça évite tout un tas de tracas, ça permet de faire comprendre certaines choses aux gens (avec plus ou moins de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]