750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
18 octobre 2006

Tartelettes aux pommes

Hé bé ... moi qui suis une quiche en patiserrie (ne cherchez pas de jeu de mot :p) j'ai enfin reussi un truc du 1er coup !!

Tartelettes aux pommes

2006_10_18_tartelette_pomme       J'ai utiliser la recette de ce blog ^^ sauf que j'y ai mis des pommes puisque c'est tout ce qui me restait comme fruits.
Et ca rend plutot bien, meme ma grand mere a aimer ! :D
Donc voila tester donc sa recette, ses proportions sont bien, c'est pas trop sucré ni trop gras et la creme d'amande ca change un peu de la banale compote de pommes sous les fruits (meme si ca doit etre bon aussi).

Je testerais les prochaines ce soir car j'avais une trop p'tite pomme pour utiliser toute la pate. Ce soir on va m'apporter des poires, pommes et bananes :) J'me demande ce que je vais tenter hu hu hu

Si vous avez d'autres idées hein ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais suivre aussi ton blog d'ailleur je vais surement faire un lien a partir du mien comme ca je te retrouverais plus facilement :) <br /> Je ne suis pas encore experte en blog (j'ai bien mis 2 ou 3 jours pour comprendre comment se servir de la couleur de texte lol) mais si tu as des questions et que je sais faire, y'a pas de problemes, vas y pose :)<br /> <br /> A bientot :)
Répondre
J
Merci pour le msg. Ton site est sympathique et je vois que tu maîtrise l'outil blog ce qui n'est pas mon cas, faute de temps. Mais je le fais surtout pour les copines qui me demande des recettes tout le temps. On suivra ton "evolution"! A bientôt
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité