750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 octobre 2006

Grosse salade verte + tomates + jambon + fromage

Tres faim et flemme de faire a manger, pied gelés ainsi que le bout des doigts ... brrr

feuille5

Ce midi j'ai fait un truc rapide (pas pire qu'hier soir avec ma crepe sarassin fromage/jambon miam)  une grosse salade avec des haricots verts a coté histoire de manger un truc chaud.

Grosse salade verte + tomates + jambon + fromage

planche4
- salade tout sale pleine de terre de carrouf qu'il a fallu laver
- 2 petites tomates qui commencaient sérieusement a se sentir mal au fond du bac du frigo
- fromage coupé en dés : gouda et emmental je crois
- jambon  cru coupé a la machine tout fin tout fin (c'est meilleur)
- vinaigrette : huile d'olive, vinaigre de vin, sel/poivre, moutarde


et tadaaam !! a table !!!
(j'ai meme pas tout manger, j'ai eu plus gros yeux que gros ventre ^^)

Salade

soupiere

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité