750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
30 octobre 2006

Tartines chaudes de jambon/fromage

001

Tartines chaudes de jambon/fromage

J'avais fait des photos l'autre fois de ma grosse flemme de faire a manger un soir mais j'ai également eu la flemme de les mettre en ligne (oh oui honte a moi)

Bref un truc rapide, pas mauvais (je dirais pas diététique mais bon ... j'ai pas encore posté quelque chose de diététique alors ca ne vous étonnera pas)

- un bout de baguette
- du beurre
- jambon blanc en tranche ou en petits morceaux
- gruyere

On se fait une sorte de sandwish sans recoller les morceaux de baguette et hop 6 a 8 minutes au four !


Comme vous voyez moi ca n'a pas beaucoup fait griller le fromage mais j'arrive pas a me servir correctement de ce nouveau four ^^:

A manger avec une petite salade ^^


S2010004

j'ai fait la meme chose avec du kiri .. c'est spécial il faut aimer ^^ Le top reste quand meme avec du chevre sur du pain de campagne avec une salade avec une vinaigrette simple  ... miam miam

8ko_04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien d'accord avec toi!!!
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 615
Archives
Publicité