750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 novembre 2006

le blog n'est pas mort

Juste un petit mot pour prévenir que le blog n'est pas laissé a l'abandon, c'est "juste" que j'ai passé 6 longs jours horribles a l'hopital pour des problemes de santée en tout genre, donc pas eu le temps de penser a la bouffe (quoique la bouffe d'hopital ca donne envie de manger autre chose ...aheum).

Bref j'y retourne mardi pour une durée indéterminée (puisque tel que je connais mes médecins ils ne vont pas vouloir me lacher ... c'est un combat perpétuel avec eux ...) alors je posterais de nouveaux messages quand je rentrerais et que je pourrais recuisiner comme bon me semble et manger ce qui me fait plaisir (ca me changera de leur poisson a l'eau et leurs pates sans beurre, quasiment sans sel, sans rien ... bouhou)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement !
Répondre
C
merci ca me fait super plaisir :D La j'arrive a la fin alors le moral remonte !! fight ! <br /> J'espere juste ne pas avoir de mauvaise surprise .. on sait jamais avec eux helas...
Répondre
N
J'ai fait comme Sophie!!<br /> je te souhaite plein de courage et de pouvoir continuer à cuisiner!
Répondre
S
Salut Canie ...Curieuse comme je suis j'ai suivie ton petit lien sur mon blog ...<br /> Et je trouve que ton blog et bien sympathique ...<br /> Et hop je vais te mettre en lien ....<br /> Je te souhaite une bonne guérison , et tu as raison les repas a l'hopital c'est vraiement pas ça !!!La seule bonne chose c'est que grâce à une hospitalisation tu peux perdre 2/3 kg en 1 semaine ...En tout cas pour moi ca été tres bénéfique cet été ...lol ...<br /> Courage ...
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 634
Archives
Publicité