750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
4 décembre 2006

Brick dessert : Banane/chocolat noir

    Comme je l'ai dit ce matin ... je suis devenu accro aux bricks (meme si je sais pas bien les plier pour que ca soit joli ... m'enfin du moment que c'est bon .. c'est le principal ...).

     Bref hier soir une subite envie de chocolat, chaud, noir si possible ... Je fouille dans mon placard bordelique et je trouve une plaquette de chocolat noir pour dessert .. tiens tiens ... Pas loin je tombe sur une banane ... tiens tiens ...


S2010010   
BRICK BANANE/CHOCOLAT NOIR



    Hop je dégaine ma feuille de brick, je découpe ma banane en rondelles et je met une barre de chocolat bien noir et je plie le tout, comme d'hab, comme je peux. Hop un coup a la poele et ... miam miam

C'est pas fait pour maigrir et c'est p'etre pas tres beau mais qu'est ce que c'était bon ...

i110087322_57573_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité