750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
7 décembre 2006

Les mots clefs ca me fait marrer ...

    Je m'amuse souvent a aller voir les mots clefs tapés sur les moteurs de recherche et les gens qui attérissent sur mon blog. Récemment y'en a un qui m'a fait rire .. quelqu'un qui tape "pipi" comme recherche (drole d'idée hein ..) et ca tombe sur une de mes recettes ... !! Bah oui dans l'une de mes soupes je disais que le poireau donnait envie de pipi .. la personne n'a pas du etre décue, niarck ...

    Hier j'en ai eu un nouveau qui m'a fait rire, et du coup j'ai fait un imprim écran ..
Sans_titre11
Mignon hein ^^

    Je sais pas si on peux faire un concour des mots clefs les plus farfelu, mais allez voir de temps en temps, visiblement des fois c'est interessant... huhu oui je m'amuse d'un rien, que voulez vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité