750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
7 décembre 2006

Le poulet au chorizo de coco

   

Je suis tombée sur cette recette extra, facile et rapide a faire, et direct j'ai testé !! et approuvé !! Je vous recommande son blog en plus y'a pleins d'autres trucs bien. le blog "pause-café" de coco. Et ici sa recette originale de poulet au chorizo. Moi j'ai modifier un chouilla.


decor2POULET AU CHORIZO A LA TOMATE ET PENNE AU PARMESAN FRAIS RAPE


S2010001Pour deux personnes :

- 2 blancs de poulet coupés en morceaux
- du chorizo (autant que vous voulez!) fort ou doux selon les gouts, moi c'est fort!
- ciboulette
- une boite de tomate pelées
- sel/poivre
- oignon

- penne
- parmesan (a raper)

-> Faites bouillir de l'eau salée et plongez y vos penne.
-> Vous faites suer les oignons dans un peu de beurre dans une poele, et faites colorer les morceaux de poulet préalablement coupés.
-> Ajoutez ensuite la boite de tomates pellés et son jus sans vous éclabousser...
-> Ajoutez aussi la ciboulette et les tranches de chorizo (n'oubliez pas de retirer la peau hein)
-> Laissez mijoter.

-> N'oubliez pas de surveiller la cuisson de vos pates et profitez en pour raper du parmesan.
S2010005

    Une fois que tout est synchro vous pouvez servir, un peu de poulet, un peu de chorizo avec de la tomate pour tout le monde, puis les penne, et le tout avec du parmesan tout frais ... un regal !

    Pour tout dire j'ai meme préféré les morceaux de chorizo chaud plutot que le poulet :) Moi qui suis miss poulet ...



8ko_04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le côté piquant de la recette !
Répondre
S
A tester d'urgence !!!
Répondre
C
héhé, c'est sympa ce petit clin d'oeil, cela devait être un régal avec le parmesan !
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité