750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
8 décembre 2006

Brick thon et tomate

    Bon c'est triste mais je dois vous dire que je n'ai plus de feuilles de brick maintenant ... hein? comment ca "on s'en fiche, files nous la recette!" ... tres bien, tres bien .. :)

S2010009Brick thon et tomate



- thon en boite
- tomate concentrée
- estragon
- euh feuilles de brick :)

-> Dans une poele vous mettez votre thon (s'il est deja a l'huile pas besoin de rajouter du beurre ou huile, rien ... parce que moi  j'avais oublier que j'avais du thon a l'huile d'olive et j'ai mis du beurre en plus ... donc c'était gras et ca a sauté partout.. yeurk), et votre tomate concentrée, au besoin rajouter un peu d'eau si vous avez peur que ca attache.
-> Laissez mijoter quelques minutes de facon a ce que ca ne soit pas trop liquide
-> Ajoutez l'estragon (ou des herbes que vous aimez).
-> Retirez la poele du feu et préparez vos bricks en les pliant
-> Refaites chauffer a feu doux dans la poele et dégustez!

barre9c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non pas encore testé, mais j'ai acheté des pignons samedi alors je testerais surement dans la semaine :)
Répondre
L
Pas mal non plus, celle-là... Tu as essayé alors chèvre/tomates séchées/pignons ?
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité