750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
12 décembre 2006

Omelette ciboulette et jambon

    Ma grand mère me faisait souvent des omelettes a la ciboulette quand j'étais petite (je me rappelle que c'était plutôt de la ciboulette a l'omelette d'ailleur ...) et donc l'autre fois ça m'a pris l'envie d'essayer, ça faisait des années que j'en avait pas manger. J'en ai profiter pour essayer de la ciboulette congelé, c'est pas mal mais de la fraîche c'est quand même mieux je pense.


omelette

Omelette a la ciboulette et jambon


1 personne :

- 3 oeufs
- ciboulette tant qu'on veut
- 1 tranche de jambon coupé en petit
- beurre
- sel/poivre

Bon bah c'est basique, une omelette standard ...
omelette2

-> Dans un bol on bat les oeufs a la fourchette avec du sel et du poivre. J'ajoute ensuite la ciboulette et le jambon coupé et je rebat. 
-> Une noisette de beurre dans la poêle et on verse le tout.
-> Après çà dépend des goûts de chacun, certains aiment leurs omelettes baveuses ... moi NON !

Servez et mangez de suite !

A taaable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité