750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
16 décembre 2006

Polpettes de Cucina

J'ai découvert le blog de Cucina il y a quelque temps et ... j'adore ! J'ai donc voulu tester les boulettes de viande. C'est excellent ! La prochaine fois je testerais dans de la sauce tomate, avec des spaghetti ou quelque chose du genre, ca promet de pas etre dégueu ...

Voici donc sa recette, j'ai fait comme elle a dit, mais j'avais que du pain de mie sous la main, je doute que ca soit le bon pain pour faire ca, ca rend moelleux mais ... étrange.. Enfin je sais pas, si quelqu'un peu m'éclairer la dessus ^__^


polpettescoeurPOLPETTES DE CUCINA


Pour 2 personnes:

- 2 steacks hachés (ou 250 gr de viande hachée)
- parmesan
- ail
- persil
- 1 oeuf
- pain trempé dans du lait
- sel/poivre
- huile d'olive

-> Pas compliqué, vous mélangez le tout dans un saladier.
-> Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse et vous faites des boulettes avec vos mains et hop a cuire!
-> Personnelement j'avais peur que ca soit trop gras alors je les ai mise sur du sopalin pour retirer un peu d'huile.

J'ai manger ca avec des z'haricots verts, c'était vraiment tres bon et pas sec (meme s'ils sont bien grillés sur la photo, a l'intérieur c'était tout bien comme il fallait).

barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais beaucoup faire cette recette mais peut-tu me préciser la quantité de pain qu'il faut .<br /> Merci d'avance pour ta réponse .
Répondre
C
Bon c'est décidé ce midi j'en refait ! (Pourvu que je ne foire pas, cette fois j'ai des invités :) )
Répondre
G
Oh ben maintenant je rougis moi!Merci Canie pour ce billet!Je ne pense pas que ça change beaucoup la recette si tu utilises du pain de mie, tes polpettes sont très belles en tout cas! :-)<br /> Mamina, ta recette à toi a l'air géniale!
Répondre
M
J'adore le blog de cucine et j'avais vu des polpette un peu différentes des miennes et que je pense aimer beaucoup aussi. Voici les miennes que tu peux essayer pour changer:<br /> http://maminaclaude.canalblog.com/archives/2006/08/02/2371484.html<br /> Bonne journée.
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité