Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« décembre 2006 »
dimlunmarmerjeuvensam
     1 2
3456789
10111213 1415 16
1718 1920212223
2425262728 2930
31      
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives

mercredi 20 décembre 2006

COUP DE GUEULE: LA POSTE

Bon éloignez les enfants de l'écran ... je vais être vulgaire mais il faut que j'extériorise toute cette hargne et haine que j'ai car la ça me bouffe ...

J'ai participer au fil rouge de cookliquot.

Mon 1er échange de colis gourmand, autant dire que j'avais hâte, que j'ai longuement réfléchi, que j'ai pris soin a tout, au moindre détail ... J'ai dessiner ma carte moi même, colorier avec mes petits doigts alors qu'en ce moment j'arrive a rien niveau dessin (ça fait quelques mois que j'arrive pas a dessiner ce que je veux ... depuis que je suis aller a l'hôpital en fait), j'ai lutter pour trouver des trucs mignons pour décorer, j'ai arpenter carrefour et les galeries et même ebay pour trouver des trucs ...
J'ai galerer pour trouver une idée de présentation, j'ai décorer la boite aussi, j'ai été chercher du houx dans le jardin (et j'me suis bien piquer les doigts ... le houx ... ça pique, je savais pas, maintenant je sais), j'ai même délesté le sapin le pin ou je sais pas quoi comme bidule, je suis nulle en botanique a coté de la porte d'entrée dehors de quelques branches pour que ça sente bon dans le colis ...

Et j'ai fait les gâteaux (oui c'était le but de l'échange quand même) ... 5 sortes de gâteaux si j'me rappelle bien ... Plus un bonus en chocolat ...

La galère pour protéger le colis, que ça soit joli mais aussi solide parce que chez ces connards de la poste faut faire gaffe a tout ... non seulement on paye des envois la peau du cul mais 1 fois sur 3 ils n'arrivent pas ... (ils ont réussi a me "perdre" (et mon cul c'est du poulet) une IMPRIMANTE quand même ... c'est sur ça passe inaperçue une imprimante dans son carton .... tous des connards incapable, stupide et ... et ils nous prennent vraiment pour des cons en plus ... bref je m'énerve...

DONC j'arrive la bouche presque en coeur a la poste lundi matin aux 1eres heures (oui parce que la poste ouvre a 9h chez moi ... pas des fainéant déjà ... ils devraient ouvrir a 11heures aussi tant qu'ils y sont ..).

Bref j'arrive ... plutôt motivée je m'attend a attendre mais bon ... faut bien passer par la ... c'est la poste n'oublions pas ! Quitte a attendre 3 plombs, autant faire un tir groupé, alors j'avais pris aussi un autre colis (un p'tit blanc dans une enveloppe a bulle ...) pour un copain, avec aussi des p'tits gâteaux (mais petite version et pas décoré).

La évidemment au guichet une dame une salope sans cervelle me dit royalement et en tirant une tronche de 3m de long que tout va passer en colissimo ... mhhh bon, je ferme ma grande gueule de toute façon que voulez vous que je dise ... 377gr pour le p'tit paquet et hop 5euro dans tes dents ma chérie .. soit, je me plie a la règle, c'est soit ça, soit mon colis ne part pas de toute façon ...
2ème colis (celui pour ma correspondante) paf 10 euro et des brouettes ... bon ... après tout vu son poids .. pourquoi pas ... Je remplis leur papier de merde fébrilement car marre d'attendre, mal installée, stylo qui marche mal et passablement ennervée-découragée-dégoutée. Et je les lui rend et avec le sourire s'il vous plaît.

Oui mais voila .. LA CONNASSE DE GUICHETIÈRE DEVAIT AVOIR LE CERVEAU A L'ENVERS...

Elle a interverti les papiers sur les colis ... merde c'est si compliqué que ça de LIRE les adresses que j'avais déjà écrit une 1ère fois sur les colis ??!!!

Toute fière de moi, je rentre chez moi pensant avoir accomplis ma mission avec brio. Et je met a attendre que ma correspondante reçoive le colis et me dise ce qu'elle en pense.

Tout a l'heure, je reçois un mail de ma correspondante qui me remercie pour les gâteaux mais qu'elle croit que je me suis trompée de colis car le petit mot ne lui est pas adressé ...

Imaginez donc ma tronche ... dieu merci j'étais assise ... J'ai du passer d'une couleur normale au blanc, passer par le rouge et la je suis verte ... ou p'etre rouge a pois verts tellement je passe de l'exaspération devant tant d'incapacité a la colère ...

Je comprend mieux pourquoi a la poste ils (enfin elles) sont planquées derrière des vitres de 3 cm d'épaisseur ... c'est pour pas qu'on les claque, qu'on les secoue, voir plus si affinité ...

Nan mais pour vous dire a quel point je suis écoeurée, c'est que j'en ai même chialer d'énervement ... c'est dire ! Certains diront que c'est stupide mais j'ai pas réussi a me retenir tellement ce me tue ...

Donc voila ! Super échange, je suis déçu a un point ... Enfin déçu pour elle, pis pour moi aussi, d'avoir passer tant d'énergie la dedans ...

Si tout va bien mon pote va lui apporter son colis, mais bon ... c'est plus pareil .. si l'échange devient une source d'ennuis ... ça n'a plus grand intérêt ...

Ça m'énerve !
Suis partie pour la soirée a ruminer comme une grand mère ...

Posté par Canie à 21:21 - 14-Bla-Bla - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire