750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 décembre 2006

[MAP] Brioche aux raisins

J'ai été fachée avec ma MAP alors je l'ai boudée quelque temps .. je ne sais pas si elle a été frustrée de ne plus fonctionner mais pour une fois elle m'a fait une belle et bonne brioche !


brioche01BRIOCHE AUX RAISINS

- 300 ml de lait
- 100 gr de beurre
- 40 gr de sucre
- 1 pincée de sel
- 450 gr de farine
- 1 sachet de levure de boulanger déshydraté
- 125 gr de raisins

-> Mettez tout dans la MAP sauf les raisins que vous incorporerez aux bips stridents et sonores
-> Pendant que le programme se met en route laissez lesbrioche raisins gonfler dans de l'eau (ou du rhum)
-> Ajoutez les raisins (égoutés) et laissez la machine bosser pour vous :)

J'ai pris le programme 1 de ma machine (pain blanc), croute moyennement doréet voila !

rappel : j'ai une MAP bluesky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à genoux?? (rire!!^) mais oui!! je recommence à la semaine bises mimi ( ton pain a l'air extra!)
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité