750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
26 décembre 2006

Fil rouge des biscuits de Noël: Colis OPEN !

Comme quoi par chez la poste est vraiment d'une nullité sans nom (ou alors je suis la plus poisseuse qui soit), j'ai quand même reçu mon colis !! (colissimo avec LEUR boite arrivé en 5 jours ... c'est bien la peine de payer si cher ...). Bref je ne vais pas dire ce que je pense d'eux, je pense que mon dernier coup de gueule est assez explicite...

colisJ'ai donc ouvert mon colis a peine reçu (même que j'avais les mains dans les p'tits fours .. entre deux fournées j'ai fait ma curieuse). J'y ai découvert une carte toute mignonne et un parchemin avec la recette. Et puis évidemment UN BALOTIN ! Que je me suis empressée d'ouvrir pour goûter (oui entre deux trucs salés ça passe bien aussi).

colis2



C'était trop bon !! Pour tout dire euh .. bah y'en a pu nyu
Même si je ne suis pas fan de la cannelle, la ça allait, y'en avait pas 3 tonnes comme mon dernier essai (qui me vaux de ne pas aimer la cannelle d'ailleurs).
En tout cas merci beaucoup Aurelie, ça m'a fait super plaisir et c'était un régal !!! Et merci a cookliquot pour cette bonne idée d'échange.

Vu mes déboires avec la cochonnerie de poste, j'hésitais a me relancer dans cette aventure mais après avoir reçu ce joli paquet je me dis qu'après tout je ne vais pas me brider parce qu'ils sont pas capable de faire leur boulot convenablement ... Donc au prochain échange de colis gourmand je serais la ! (enfin si je suis capable de cuisiner le thème .. c'est c'est autre chose)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux et bon Noël
Répondre
T
Un beau colis quand meme
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité