750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
3 janvier 2007

Farandole de Wraps Episode I

nuageAlors ça c'est tout con mais c'est vachement bon. Je crois qu'on peut même décliner ça a l'infini. Moi j'ai fait simple parce que j'avais la dalle et la flemme de faire plus compliqué .
A mon avis je vais faire pleins pleins de tests car vraiment ce truc me plaît!


wraps
WRAPS JAMBON - TOMATES - CONCOMBRE -  BASILIC - FROMAGE - SAUCE


Le principe est toujours le même : vous prenez une assiette, vous y mettez la wrap (acheté rayon mexicain de mon carrouf) avec du fromage râpé. Vous passez l'assiette au micro onde histoire que ça fonde et pour avoir la wrap tiède.
En temps vous préparez vos légumes, lavés, épluchés (concombre), coupés.
Vous pouvez ciseler le basilic, moi j'ai mis carrément les feuilles entières car je préfère comme ça.
-> une fois que le fromage est fondu, vous pouvez garnir votre wrap. 1/2 tranche de jambon, concombre/tomates/basilic et un peu de sauce vinaigrette (toute prête pour moi) histoire que la wrap puisse se coller au pliage et pour un peu de goût.

-> Pliage simple : plier le bas de la wrap puis les cotés (ça donne ce qu'il y a sur la photo). Attention de ne pas trop garnir quand même sinon après ça ne ferme pu ... j'ai fait l'expérience huhu


wraps4

WRAPS JAMBON - TOMATES - SALADE - CORNICHONS - SAUCE


Même principe que précédemment, on y met une feuille ou deux de salade, des cornichons coupés en deux après avoir fait fondre le fromage râpé (moi j'ai un peu loupé comme on peut le voir sur la photo ^^).



wraps2
WRAPS JAMBON - CONCOMBRE - MOZZARELLA - BASILIC - FROMAGE - SAUCE


Avec de la mozza ça marche aussi ! Faites chauffer la wrap avec le fromage râpé et des dès de mozzarella au micro onde et garnissez ensuite avec les autres ingrédients avant de plier et de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si tu savais à quel point c'est simple de faire les galettes soi-même ! ;)<br /> <br /> j'ai mis une recette sur mon blog si ça te tente.<br /> <br /> http://les-gourmandises-d-enora.over-blog.com/article-5061934.html
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité