750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
4 janvier 2007

Pavé de saumon a la moutarde

saumon

- pavé de saumon
- 2 cac de moutarde
- 1 cs de crème fraîche épaisse
- sel/poivre
- basilic
saumon2
-> Faites cuire votre saumon dans un peu d'huile et de beurre, salez et poivrez, quand le saumon est presque cuit, mettez la crème, la moutarde (forte) et les herbes coupées finement. Laissez mijoter le temps que le poisson termine de cuire et servez.

Ne faites pas comme moi qui foire toujours la cuisson des poissons ... C'est pour ça que ma sauce a une drôle de gueule, elle a trop réduit, le poisson était pas assez cuit. Et en plus de ça je me suis battue avec mon riz ...

J'ai la poisse dès que je fais du poisson de toute façon, mais n'empêche que c'était bien bon ! A vous de faire des photos plus appétissante que les miennes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton poisson a l'air bien appétissant. Excellente idée de mettre de la moutarde, cela change.
Répondre
C
Moi aussi c'est ce que je prefere, chez moi on est surtout viandes, pas trop poisson, alors je ne suis pas tres douée, mais j'aime bien certains trucs meme si je ne sais pas toujours les faire cuire.
Répondre
G
Une très bonne idée pour accomoder mon poisson préféré! ;-)
Répondre
M
Saumon et moutarde, je signe des deux mains! (et même des deux pieds!)
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité