750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
7 janvier 2007

[MAP]Pain aux pruneaux

Mon pain de campagne était si bien, les proportions ont l'air bonne alors j'ai décliner en modifiant quelques trucs pour faire un pain aux pruneaux.

J'avais envie de pruneaux, me rappelant plus trop le gout que ca avait. A la base je voulais faire un far mais ... flemme et il fallait beaucoup de lait, et puis ... et puis je suis sencée etre au régime .... *fiiiiuuu bruit du vent qui souffle*

Résultat d'une bonne résolution de début d'année. D'habitude j'en fait pas, je trouve ca débile et personne (ou quelques rares spécimens) ne les tiens. Cette année j'ai pris cette "résolution", meme si je trouve toujours ca aussi débile, mais bon, je veux pas mourir idiote alors je vais essayer meme si je le crains je ne tienne pas vraiment...

A moins que quelqu'un me trouve quelque chose a faire de mes 10 doigts (autre que la cuisine c'est trop tentant ^^), sachant que je me suis mise a la couture, au scrapbooking et a la couture et que ca ne suffit pas a m'éloigner du frigo ...

Bref voila donc mon pain au pruneaux, c'est super le matin au petit dej avec un thé ou un chocolat chaud.


pain_pruneaux

PAIN AUX PRUNEAUX

- 315 ml d'eau

- 1 cs d'huile normale 

- 1 cc de sucre de canne

- 1 cc de sel

- 600 gr de farine de blé normale

- 1 sachet de levure de boulangerie francine

- une bonne 10zaine de pruneaux coupés en morceaux

-> Mettre tout les ingrédients dans la cuve de la MAP sauf les pruneaux qu'on rajoutera aux biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips.

-> Pour la bluesky : prog : 1, poids : le plus lourd , couleur : claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton pain est beau et bien gonflé! Est ce que tu as réussi à satisfaire ton envie de pruneaux?
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité