750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
15 janvier 2007

Brick a la féta et jambon

bluebunnyOui encore dans mes expériences de feuilles de brick :) Cette fois j'avais acheter de la feta (pour une recette mais pu moyen de mettre la main dessus le moment venu evidemment ...) alors du coup j'ai recycler.


brick_fetav1

pour 2 bricks :

- 2 cas de féta écrabouillée a la fourchette
- 1 tranche de jambon coupé en petit
- persil
- ciboulette
- poivre (optionnel)
- 1 pincée d'herbes de provence

-> Dans un petit bol mélangez tout ensemble (ne pas abuser sur les herbes de provence, moi c'était trop salé et je crois que c'était la faute aux herbes) avec une fourchette.
-> Répartissez ensuite dans 2 feuilles de bricks que vous plierez selon votre inspiration (nems, crepes, samoussa ..). Moi je suis une non-douée alors je fais en crepe.
-> Faites les cuire dans un peu d'huile sans les cramer et servez avec une petite salade ou une salade de tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le mélange brick feta!
Répondre
G
Les herbes de Provences ne peuvent pas saler un plat normalement!Peut-être que c'est la féta!En tout cas tu me donnes envie de manger des bricks!
Répondre
C
je pense pas que ca vienne du jambon, c'étais du jambon normal ^^ Et la féta etait "nature" (une fois j'en avait acheter avec des herbes et ca c'était trop salé par contre yeurk).
Répondre
L
J'ai déjà fait un peu le même genre ici c'était excellent !
Répondre
M
Je ne connais pas trop ce genre de plat mais cela a l'air très bon. Je pense que si c'était trop salé c'est plus dû au jambon qu'aux herbes????
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité