750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 janvier 2007

Salade verte au vinaigre a l'échalotte et feta, tomates

Pour aller avec un chausson au reblochon, rien de mieux qu'un truc frais pour contraster avec le chaud du fromage...

salade

Salade verte au vinaigre a l'échalotte et feta, tomates

pour 2 personnes :

- 1 coeur de laitue
- 2 petites carottes
- 2 tomates olivette
- 40 gr de feta
- vinaigrette : huile d'olive + vinaigre a l'échalotte + sel + poivre

--> coupez les tomates en rondelles, les carottes en batonnets (ou rondelles au choix), lavez bien la salade et coupez la grossierement, émietez la feta et versez la vinaigrette puis mélangez avant de servir ... Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai fait un petit tour de ton blog : résultat, maintenant, j'ai faim ^^<br /> <br /> <br /> et oui j'adhère completement : le téléphone, ça craint. je sais pas pourquoi, je ne peux pas... ça me stresse à un point... même appeller le médecin pour un rendez-vous c'est une épreuve... et alors... les numéros inconnus... pfff... ça devrait être INTERDIT de masquer son numéro ^^
Répondre
A
C'est drôle on a cuisiné toute les deux du féta aujourd'hui:)
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité