750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
7 février 2007

Poulet rouge

je fais souvent non pas ce rêve ce poulet et j'aime toujours autant :) Paprika + coriandre + poivrons + ... miam miam


poulet_rouge

Pour 2 personnes :

- 8 aiguillettes de poulet (ou deux blancs)
- 1 poivron ROUGE
- 2 oignons moyens
- ail (en grain ducros pour moi)
- 1 cas de crème fraîche épaisse
- paprika
- sel/poivre
- coriandre
- huile ou beurre

poulet_rouge01-> Faites chauffer une poêle et y verser de l'huile ou du beurre pour y faire revenir les oignons émincés et le poivron rouge coupé en dés (en n'oubliant pas de retirer les membranes blanches et les grains (et la peau pour ceux qui ont vraiment du mal a digérer)). Baisser le feu et mélanger sans que ça soit trop colorer mais suffisamment pour que le poivron ramollisse.



poulet_rouge05-> Ajouter le poulet coupé en morceaux de la taille d'une bouchée et mélanger.







poulet_rouge06-> Ajouter les épices et continuer a mélanger
-> Ajouter une lichette d'eau si ça a tendance a attacher.
-> Ajouter une cuillère de crème fraîche au dernier moment (moi j'avais vraiment une mini cuillère a café seulement , sniff) et faites réduire quelques instants.


Vous pouvez ensuite servir ! A manger avec du riz ou des pâtes natures :) Ou avec des haricots verts .. Ou des patates a l'eau .. hum bref avec ce que vous voulez !!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai du poulet au congélo, je pense que je vais faire ta recette d'ici la fin de la semaine. Un grand merci.<br /> Bizzz.<br /> Dominique
Répondre
A
bonne idée, ça m'a l'air savoureux et ça change !
Répondre
L
ce poulet doit être très bon..!
Répondre
L
Ca m'a l'air succulent!
Répondre
L
contente de retrouver par hasard ton blog que j'avais déjà repéré(mais perdu hélas!) tes recettes me plaisent bien et compte sur moi pour revenir te voir souvent!<br /> a bientôt!<br /> lili violette
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 620
Archives
Publicité