750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
14 février 2007

La pizza rouge

Apres le poulet rouge, je vous présente la pizza rouge (deja parce qu'elle est rouge et puis parce qu'elle "arrache la gueule" comme on dit :) Enfin sauf si on ne fait pas comme moi a prendre du chorizo fort-qui-pique-bien. .. Moi grande fille, moi baleize, moi j'aime le fort et je crane .. Ouais bah ce midi j'avais un peu la langue en feu (et non pas a cause de la St Valentin puisque je n'ai pas de Valentin ^^; Spece de pervers(es) ^^).

Donc voila au passage j'ai testé pour vous la pate carrouf toute prete pour pîzza. Pate fine avec levure de boulanger qu'ils disent ... (ca se trouve rayon pate brisé, pate feuilleté ect).

Je la trouve pas trop mal leur pate, elle cuit bien (une fois j'en ai tester une pas top qui était toujours molasse et blanche, qui ne voulait pas cuire et encore moins lever). Donc voila, je vote pour meme si une pate maison ca doit etre meilleur. Mais moi etre féniasse alors voila :)

Donc voila, c'est parti pour un repas rapide avec des restes de frigo :

pizza

pour 1/2 pizza comme sur la photo

- 10zaine de tranche de chorizo qui arrache la gueule (enfin prenez du doux hein)
- 3 cac de tomate en boite
- 2 poignées d'emmental rapé
- 1/2 petit poivron rouge
- origan

-> Préchauffez le four a 180°c
->Mettez dans l'ordre : tomate, rapé, chorizo, poivron, origan
-> Au four pendant 20 minutes

A taaable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est top Canie!
Répondre
L
Merci pour tes commentaires sympa sur mon blog.<br /> J'etais deja venue quelques fois sur le tien mais je n'ai jamais ose laisse de commentaire. Je me suis bien marre encore une fois en te lisant. Je me souvient aussi d'un billet memorable sur tes problemes avec la poste que tu avais ecrit!<br /> <br /> Et ce brownie alors, ca donne quoi? Passage au frigo, pour ou contre? Mais t'as raison, l'attente doit etre insoutenable et j'me connais, je mangerais surement la pate crue tellement je suis impatiente...<br /> Bises
Répondre
G
Mmmmm!!Comme elle me fait envie cette pizza!
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité