750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
22 mars 2007

Nouveau swap mi gourmand mi créa

Hier ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai enfin eu une idée de thème pour un swap. Donc voila je m'y suis mise direct, rédiger le questionnaire et tout, créer une adresse mail exprès, créer un blog exprès et tadaaam

Le dés swap est né !

Allez donc lire la présentation et si ça vous tente inscrivez vous. Les fourneaux maniacs peuvent participer, je trouvais l'idée pas trop vaste ni trop réduite. le carré a points peut s'appliqué dans pleins de trucs. OU les triangles ou je ne sais quelles autres formes d'ailleurs car les dés de nos jours ont toutes les formes ... même rondes Oo (on en apprend des choses sur le net hein)

ban2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin!!je t'ai retrouvée!!t' es une petite cachotière que de m' envoyer un beau cadeau de paques et de ne pas me donner ton nom. :O)))))<br /> Va voir sur mon blog, j' y ai mis une belle photos. Je te remercie , tout est ADORABLE,.<br /> P.S. T' es une bonne cuisinière , alors ...j' arrive car je suis gourmande.lololol
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité