750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
29 mars 2007

Deux en sept

Y'a ma chere lolotte qui m'a refiler un questionnaire encore ^^ Celui ou il y a des dates ... ô horreur, ô désespoir: moi qui ai un probleme avec les dates je sens que ca va etre tres dur (et en plus j'ai une mémoire de m....) merci lolotte j'espere que tes dernieres années vont se dérouler comme tu l'as écrit et que tu nous présentera môôsieur lolotte le rustre et les minilolottes :)

1982 : euh j'ai 1 an, je vis chez ma mere et mon père dans un HLM a soisy (dans la région parisienne). Je crois que je ne faisais pas trop de conneries (oui j'étais sage avant ^^), je ne sais pas si c'est a cet age la ou je suis tombée sur le maquillage de la mere et ou j'ai redécorer ma tronche et la salle de bain :) Je crois que c'est arrivé plus tard.

1987 : J'ai *compte sur ses doigts* 6 ans, et mes parents sont divorcés, je vis avec ma maman dans un autre HLM, mon pere est déja un incapable mais je suis trop petite je ne m'en rend pas compte. La vie est dure pour ma mere mais moi je ne me rend compte de rien. Elle travaille beaucoup et dur et je suis souvent gardée par mes grands parents. Mon grand pere est la et il m'emene souvent au parc pour faire du vélo, j'ai aussi le droit a mon tour de manege (oui c'etait un parc avec un manege ... Oo).

1992 : J'ai 11 ans et l'age con a du m'atteindre aussi je suppose, je vis toujours avec maman, on a fait construire au dessus de la maison de ma grand mere car mon grand pere est mort d'un cancer généralisé.
J'ai un peu peur la nuit car ma grand mere m'a fait flipper en me parlant de ses propres peurs "imagine qu'il y ai le feu .... tout est en bois ici!!".
Tout les dimanches soir mon oncle et ma tante (alain et annick) viennent manger et comme j'ai école le lendemain il faut que je monte a l'étage seule et que je me couche seule, et a cette époque je ne suis pas tres fan du noir et des bruits de bois qui craque dans cette nouvelle maison. (ma maison en carton comme j'appelle ca maintenant (le 1er qui m'appelle "pirouette, cacahuete" je l'enferme dans la cave que je n'ai pas). Pourtant dans mon HLM je n'avais pas peur du noir.

1997 : j'ai 16 ans, je dois etre en terminale (une de mes nombreuses terminales), j'ai rencontré ma meilleure amie et puis d'autres que j'ai perdu depuis hélas (elles ont déja multiplier leur patrimoine génétique et se sont caser c'est p'etre pour ca). J'ai développé mon caractere de merde et plutot ascociable, je mord quand on me cherche. Niveau petit copain c'est le néant meme si je bave sur un certain aurélien qui était dans ma classe avant (allez savoir pourquoi je flashe toujours sur des crevettes qui ont peur des filles ... -_-).
En dehors de ca c'est a ce moment a peu pres ou ma santée commence a me casser les pieds, ca doit déja faire un an que je subis une sciatique (enfin 2 puisque j'avais mal dans les deux jambes). Je ne vais pas voir de médecin, je me soigne seule en me faisant des économies dans mon argent de poche pour acheter des médocs chez le pharmacien.

2002 : Je suis a nantes, apres avoir testé la FAC d'art plastique que j'ai détesté au plus haut point je pars a nantes dans une école d'art graphique. J'y rencontre titi, que j'ai gardé comme amis, les autres gens de notre classe ne m'interessent pas plus que ca. Je sors avec un certain alsacien (nantes-alsace c'est pas évident) a cette époque la ca se passe a peu pres bien si on présume que chialer tout les jours a cause de lui et ses vacheries c'est un bon passe temps.
Avec ma meilleure amie on ne se parle plus. On ne s'est meme pas engueuler, juste qu'apres quelques années a etre collée toute la journée et tres souvent au téléphone (et meme en vacances) on a saturer toute les deux au meme moment (au moins on est synchro ! ca c'est bien ^^) donc je n'ai pas pu avoir ses conseils a cette époque.
Niveau santée c'est la que tout se dégrade, sans rentrer dans les détails on me découvre 2 maladies inflammatoires chrnoniques et le trou du cul de médecin qui me l'annonce a le meme ton que s'il était en train de lire sa liste de courses.... Voila pourquoi je ne voulais pas aller consulter pour mes problemes de sciatique, dos and co ... je sentais bien que quelque chose clochait sacrément.
Fin 2002 je quitte nantes, je fais une énorme déprime que j'assimile depuis a une dépression et je rentre chez ma mere.

2007 : Apres avoir retenté la fac et le DEUG j'abandonne encore une fois, parce que physiquement c'était tres dur, les médicaments ne fonctionnent pas vraiment, j'ai des crises tres fréquentes et parfois je ne peux plus bouger d'un poil sans chialer. Mon calvaire s'arrete fin 2006 meme si tout n'est pas reglé. Actuellement j'ai des perfusion de 3h15 de médicament toute les 6 semaines (d'ailleur la prochaine est pour bientot .. pas envie d'y aller). Mon probleme de saignement de colon est completement reglé, mes grosses douleurs aux articulations sont presque partie mais j'ai encore ma fracture du bassin (que j'ai eu en juillet 2006 a cause de la cortisone qu'on m'a filer depuis plusieurs années) et elle ne veut pas me lacher. Niveau boulot c'est le néant, j'aimerais bien trouver un boulot a faire chez soi mais je n'ai pas d'idées.

bon c'est déprimant ce questionnaire je ne le refile a personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup pour vos commentaires, ca me fait tres plaisir :)
Répondre
L
Je te souhaite tres fort que tout s'arrange niveau sante et boulot. Moi, j'ai zappe le negatif, enfin c'etait pas les annees en 2 et 7... Grosses bises.
Répondre
P
suis de retour dans la blogosphere ... vais essayer de m'y remettre serieux...donc nouveau blog !<br /> <br /> ca va aller ma coupine de moi ;o)))<br /> XD
Répondre
M
Pas trop rigolo tout ca ...<br /> Bon courage et keep smiling.<br /> Soisy... c'est lequel ? Pas sur Seine quand meme ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sois courageuse et dis toi que la roue tourne et qu'un jour la chance frappera à ta porte.<br /> <br /> Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'applique souvent le proverbe suivant : "pour pouvoir il faut vouloir et quand on veut on peut".<br /> J'ai repris la fac à 40 ans et j'ai été major de promo alors tu vois rien n'est perdu.<br /> bon courage et bonne chance<br /> Marie
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 541
Archives
Publicité