Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« mars 2007 »
dimlunmarmerjeuvensam
    1 2 3
45 67 89 10
1112 1314 15 1617
18 19 20 212223 24
25 26 27 28 2930 31
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives
jeudi 29 mars 2007

Deux en sept

Y'a ma chere lolotte qui m'a refiler un questionnaire encore ^^ Celui ou il y a des dates ... ô horreur, ô désespoir: moi qui ai un probleme avec les dates je sens que ca va etre tres dur (et en plus j'ai une mémoire de m....) merci lolotte j'espere que tes dernieres années vont se dérouler comme tu l'as écrit et que tu nous présentera môôsieur lolotte le rustre et les minilolottes :) 1982 : euh j'ai 1 an, je vis chez ma mere et mon père dans un HLM a soisy (dans la région parisienne). Je crois que je ne faisais pas trop de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

jeudi 29 mars 2007

Attache moi (non je plaisante ...)

Voici une chaine (oui ceci explique mon titre pourri) de l'agar agar !!! Si vous voulez savoir ce qu'est l'agar agar, si vous connaissez déja et que vous avez envie de participer, rendez vous sur le blog d'lncharlotte ici ici mais ICI j'vous dis ! (je suis sympa je vous ai mis l'acces direct hein).Vous pouvez jouer et envoyer vos recettes jusqu'au 30 avril (ca vous laisse de quoi réfléchir pour ceux qui sont lents du cervelet)
Posté par Canie à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 mars 2007

Nouveau swap mi gourmand mi créa

Hier ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai enfin eu une idée de thème pour un swap. Donc voila je m'y suis mise direct, rédiger le questionnaire et tout, créer une adresse mail exprès, créer un blog exprès et tadaaam Le dés swap est né ! Allez donc lire la présentation et si ça vous tente inscrivez vous. Les fourneaux maniacs peuvent participer, je trouvais l'idée pas trop vaste ni trop réduite. le carré a points peut s'appliqué dans pleins de trucs. OU les triangles ou je ne sais quelles autres formes d'ailleurs car les... [Lire la suite]
Posté par Canie à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 21 mars 2007

Tags gogole .. toujours aussi fun

Je n'ai pas pu m'empecher, n'ayant rien fait de transcendant en cuisine recemment de zieuter les tags gogoles qui ont permis aux gens d'arriver ici ... Y'en a qui ont du etre bien décu/perdu. Je vais meme m'amuser a les classer : 1- Ceux qui me cherchent (le truc qui fait monter l'égo ^^ j'aime bien ) blog gnou --> oui c'est moi :) cuisine gnou ---> soit c'était moi qu'on cherchait, soit on cherchait a bouffer du gnou (sisi y'en a) gratouilleuse --> c'est de moi qu'il parle celui la? è_é canie la gnou... [Lire la suite]
Posté par Canie à 10:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 16 mars 2007

[participation #10 blogappetit]Salade fraiche chicons, carottes rapées et noix

J'avais envie de participer a la 10eme édition du bloggappétit consacré aux endives et carottes! ... Oui sauf que moi et les chicons (les endives quoi ...) on est pas tres copines sauf en salade .. la ca va :) Comme je n'avais vraiment pas l'intention de les faire cuire pour leur faire rencontrer leurs futures copines carottes, je me suis dis que j'allais faire dans le simple, voir dans le tres tres simple ... Une salade ! Moi j'aime les salades et pourtant je ne suis pas une herbivore. Bref me v'la partie (enfin a vrai dire je... [Lire la suite]
Posté par Canie à 21:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 16 mars 2007

Omelette aux patates et lardons de feignants

Quand le frigo est vide, c'est pas compliqué, soit on court au marché ou au supermarché le plus proche, soit on fait avec ce qu'il y a. Et si le frigo est très limité alors on doit aller voir ce qu'il y a dans le congélo. Si en plus d'être une feignante feignantesque vous êtes doublé d'une affamée affamesque qui veut-manger-tout-de-suite-maintenant alors la c'est pas mission impossible mais presque.J'essaye de baisser ma consommation de viande mais je ne compte pas faire une croix sur les oeufs. Donc j'ai racler les fonds d'étageres... [Lire la suite]
Posté par Canie à 21:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 13 mars 2007

Petits congolais croustillants

J'ai retrouvé la photo de mes congolais !!!! C'était mal classé sur le pc mais c'était la .. je ne suis donc pas dingue :) C'est plutôt rassurant. pour environ 24 petits congolais (2 bouchées de gens normaux, qui ont une bouche normale (pas de morfale qui machent a peine ce qu'on leur donne quoi ..))- 2 blancs d'oeuf- 150 gr coco mesuré dans la colonne farine de votre verre doseur (ça doit faire 75 gr de coco environ je crois)- 125 gr 110 gr de sucre (si on en met plus je trouve ça trop sucré (déja que la c'est pas mal)... [Lire la suite]
Posté par Canie à 18:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 13 mars 2007

2 questionnaires + 100eme message !

Hey hey vous savez quoi? ... c'est le 100eme message :) si, si :) Meme que si je l'avais vu plus tot j'aurais organisé tout un truc ... des clowns, des danseurs, des éléphants, des tigres avec des dents et tout et tout .. Oui mais voila, j'avais pas vu, et du coup j'ai préparer répondu a 2 questionnaires ou on m'a gentillement convier :) Donc le basard qui fait du bruit ca sera pour le .. euh 200eme on va dire :) (a la vitesse ou je pond ca devrait vite venir) Canie : poule pondeuse Lucile Poppins de si j'y arrive pourquoi... [Lire la suite]
Posté par Canie à 10:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 11 mars 2007

J'ai adopter un nouvel "ustencil" pour ma cuisine (va falloir le ranger par contre)

Bon ! Je n'ai rien de neuf a vous montrer (j'ai oublier de faire des photos de mes congolais (les gâteaux hein ... j'ai pas d'ouvriers noirs enfermés dans ma cave, t'facon j'ai pas de cave, ça règle le problème ... ). Enfin je suis pourtant persuadée d'avoir pris des photos mais elles ont ... disparues !!! Je déconne pas, et je ne suis pas dingue ... alors je ne sais pas ce que j'ai foutu, si j'ai tout effacer sans faire gaffe ou si mon APN a carrément buggé ...  ppffiout pu de photos en tout ça, ouin. Tout ça pour dire... [Lire la suite]
Posté par Canie à 08:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 8 mars 2007

La quiche miracle

Je dis miracle car hier midi je n'étais pas vraiment inspirée, a la base je devais faire des mini quiches individuelles quelques jours auparavant, jusqu'au moment ou je me suis dis : "ouais mais sans moule a tartelettes ça va être plus compliqué ..." donc ma pâte brisée toute prête est restée dans le frigo un certain temps et hier j'ai vraiment eu pitié. J'ai cureter les fonds de frigo, les coins, les portes, tout. Et comme j'avais la flemme monstrueuse d'aller fureter sur les blogs j'ai tout fait a la barbare (oui comme... [Lire la suite]
Posté par Canie à 20:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]