750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
15 mai 2007

Pizza entierement maison garniture simple

Il y a quelque temps (genre 3 semaines) j'ai fait de la pate a pizza dans l'espoir de pouvoir me faire une vraie pizza maison ... je n'étais pas hyper confiante car mise a par quelque pains, j'ai plutot du mal avec les autres trucs (genre les brioches, les vraies, les moelleuses qui font des fils (enfin presque mais j'me comprend) et d'autres mets qui me sont encore inconnu... Bref je suis partie a la recherche d'une ènieme recette de pate a pizza (la derniere fut une cata). L'inconvénient c'est que comme je suis seule, j'évite de faire 3 tonnes de bouffe sinon apres j'me sens dans l'obligation de manger puisque j'aime pas jetter (enfin les trucs bons j'aime pas ... je n'aurais absolument aucun remord a jetter de sang froid des tripes ou autres viceres ..)

Bref tout ca pour dire que cette fois je suis tombée sur une chouette recette ^^ par contr eil va falloir que j'apprenne a étaler la pate car moi qui aime les pates fines c'est tombé a l'eau (cf les photos).

J'ai garni simplement, avec des restes du frigo (a vrai dire j'avais rien prévu sauf de la sauce tomate toute prete, avec de l'origan dedans, je m'attendais tellement a ce que ca foire ...)

Donc je vous présente la recette qui a bien marché pour moi (en plus si je me souviens bien j'ai diviser en deux car ca aurait vraiment fait beaucoup, déja que j'ai congeler la moitié de la pizza ... que j'essayerais de décongeler cette semaine ou la semaine prochaine, voir ce que ca donne). Voici donc la recette de LSgirl67. J'ai juste rajouté de l'origan séché dans la pate quand ca mélangeait.

J'ai garni de : sauce tomate en conserve parfumé a l'origan (ca va pour une fois ca sentait bien), du fromage rapé, un reste de tranches de saussisson genre rosette, des olives noires dégueu avec les noyaux (tout pour plaire ...) :)

pizza1

pizza3

J'ai lu dans mon magasine de bouffe que je recois tout les mois que pour avoir une pate croustillante il faut : mettre la pizza a cuire dans un four tres chaud et sur une plaque, sauf pour les 2 dernieres minutes ou il faut la mettre sur la grille ... je testerais et je ferais mon rapport ...

A vous les studios

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle donne très envie! :-)
Répondre
E
Comme elle a l'air bonne ta pizza! Surtout à cette heure là!
Répondre
M
Et voilà! elle est réussie et si tu as aimé c'est l'essentiel
Répondre
L
elle est superbe dis donc!
Répondre
M
Trop belle cette pizza moi aussi je viens aussi de publier une recette simple de pizza !
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité