Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« mai 2007 »
dimlunmarmerjeuvensam
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 1112
13 14151617 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives

mercredi 16 mai 2007

Et vous? Qu'avez--vous fait?

01. Payer votre tournée dans un bar .
02. Nager avec des dauphins dans l’océan
03. Escalader une montagne
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule : en cauchemar oui .. brrr par contre un gros serpent j'aimerais bien
07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies : euh ouais
08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois... : p'etre pas a chaque fois car souvent on me forcait la main (je suis pas une maniaque du "tu m'aimes?" en papillonant des yeux toute les 3 secondes
09. Prendre un arbre dans vos bras : ouais ^^
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré : bien sur
11. Visiter Paris : un peu, mais j'aime pas paris
12. Regarder un orage sur la mer : non mais ca doit etre chouette ca
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une aurore boréale
15. Aller dans un grand événement sportif
16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph
17. Faire pousser et manger vos propres légumes
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles
20. Changer la couche d’un bébé
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes: j'ai pas souvenir
23. Être saoule avec du champagne
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger : hum non je crois pas, par contre les étrangers me prennent pour le point "info"
30. Faire une bataille de boules de neige : oui surement étant p'tite
31. Crier aussi fort que vous pouviez
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale
34. Escalader une dune , en colonie de vacances, c'était une énoooorme dune égyptienne mais francaise ^^
35. Écraser un animal en voiture
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment : ouais surement mais j'ai pas souvenir
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur : mdr evidemment, meme 3
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul : ouais un ex -_- plutot pénible quand il est saoul, autant dire qu'il s'est fait engueuler
41. Danser avec un inconnu .
42. Observer les baleines dans l’océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route
46. Escalader des rochers
47. Faire une balade de minuit sur la plage: pas sur la plage mais dans les sources d'eau chaudes oui ^^
48. Faire du parapente
49. Visiter l’Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache et aussi des chèvres: chevres oui, vache ca m'a pas marqué, c'est fun ^^
54. Classer vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké
57. Traîner au lit une journée : ouais .. meme plus .. pas trop le choix
58. Jouer au football : ouais, meme que je suis plutot nulle ^^
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S’embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air : a jouer ou a regarder? a jouer, never! et c'est pas demain la veille, a regarder ca se peut j'me rappelle d'un vague truc en vacances dans un autre pays mais je me rappelle plus ou
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé : ouais
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d’arts martiaux .
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée : Xbox non, mais gamecube a l'époque oui
70. Être mariée
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcée
74. Ne pas manger pendant 5 jours
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt : euh oui des gateaux, mais pas de biscuits individuels
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière: oui un de mes ex qui a galerer a trouver des roses bleues .. a l'époque ca courrait pas les rues
82.  jouer sur une scène
83. Être à Las Vegas.
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous : ouais mais il m'a un peu sauté dessus -_-
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie (
96. Manger des fourmis : lol surement étant p'tite
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg : j'ai plutot tendance a prendre ceux que les gens perdent .. arretez de maigrir !!
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu’un : ouais
107. Aider un animal à donner naissance .
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os lol ouais enfin fracture ca compte comme cassé ou pas?
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu : vaudrait mieux pas ... pourtant je vise mal mais on sait jamais ... un peu trop impulsive je suis
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés
113. Monter a cheval : oui ^^ j'aimerais bien en refaire d'ailleur mais faudrait que je perde du poids car le pauvre cheval va fuir en me voyant débarquer
114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d’affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou. : je crois mais j'me rappelle plus trop du gout
120. Manger des sushi : oui
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux : lol oui
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas : oui
128. Teindre vos cheveux
129. Raser votre tête
130. Sauver la vie de quelqu’un

pioufff ! je rajoute ma question :
131. collectionnez-vous quelque chose ? : oui les pots de colle, sinon les belles boites en bois ou en fer

je refile ce questionnaire au kibou de mon coeur :) (ahahah vengenceee !!! ... merde faut toujours que je retrouve ma photo moi ...)

Posté par Canie à 23:30 - 17-Questionnaires et jeux - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire