Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« mai 2007 »
dimlunmarmerjeuvensam
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 1112
13 14151617 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives
mercredi 16 mai 2007

Et vous? Qu'avez--vous fait?

01. Payer votre tournée dans un bar . 02. Nager avec des dauphins dans l’océan 03. Escalader une montagne 04. Conduire une Ferrari 05. Visiter les Grandes Pyramides 06. Porter une tarentule : en cauchemar oui .. brrr par contre un gros serpent j'aimerais bien 07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies : euh ouais 08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois... : p'etre pas a chaque fois car souvent on me forcait la main (je suis pas une maniaque du "tu m'aimes?" en papillonant des... [Lire la suite]
Posté par Canie à 23:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 15 mai 2007

Verrines italiennes

Toujours provenant du magasine "guide cuisine" je suis tombée sur une recette d'entrée simple avec du melon.J'ai presque tout suivit la recette comme c'était dit sauf pour le jambon cru que je n'avais pas, par contre j'avais 2 tranches de pancetta :) Pour 1 personne : - 1/2 petit melon (meme que j'avais pas assez de melon pour faire des boules completes)- 5 cerises de mozzarella- 2 tranches de pancetta- basilic- estragon (ca c'est moi qui ai rajouté)- 1 cas d'huile d'olive- 1 cac de vinaigre balsamique (eux ils... [Lire la suite]
Posté par Canie à 18:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 15 mai 2007

Trifle aux fraises

Ne me demandez surtout pas ce que signifie "trifles" j'en sais absolument rien, ça faisait cool et distingué alors j'ai adopté ^^ (et puis c'est le nom de la recette originale que je n'ai pu m'empêcher de modifier, par goût et surtout parce que j'avais pas tout ce qu'il fallait :) ) Donc déja pour commencer, j'ai trouver ce petit dessert dans le "guide cuisine" de ce mois ci. Le titre original étant : trifle aux framboises ... mais ayant des fraises qui tiraient la tronche, j'ai changer ^^ Je vous... [Lire la suite]
Posté par Canie à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 15 mai 2007

Pizza entierement maison garniture simple

Il y a quelque temps (genre 3 semaines) j'ai fait de la pate a pizza dans l'espoir de pouvoir me faire une vraie pizza maison ... je n'étais pas hyper confiante car mise a par quelque pains, j'ai plutot du mal avec les autres trucs (genre les brioches, les vraies, les moelleuses qui font des fils (enfin presque mais j'me comprend) et d'autres mets qui me sont encore inconnu... Bref je suis partie a la recherche d'une ènieme recette de pate a pizza (la derniere fut une cata). L'inconvénient c'est que comme je suis seule, j'évite de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 14 mai 2007

Troc bordel contre tissu vichy

Bon voila, sans raconter ma vie (quoique) ... ca fait un moment que je cherche du tissu vichy pour faire des doudou ... j'ai cherché sur ebay et le peu qu'il y a je trouve ca trop cher, je cherche meme en brocante des vetements d'enfants ou je ne sais quoi qui serait bidouillable pour en faire du tissu. J'ai trouvé des rubans vichy mais pour le tissu .. rien de rien de rien :( Donc voila je fais appel a vous au cas ou quelqu'un en aurait et souhaiterait s'en délester contre rubans, autre tissus, pochettes faites en tissu a... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

Tags gogole vol. 4

1- Ceux qui racontent leur viejme suis fé carotte >>> Ouais et t'as l'air d'une poire Canie : Moi ch'suis plutot du genre patate 2- Ceux qui ont des moeurs douteuxphoto de chat avec gateau d anniversaire >>> tu veux dire, a coté? dedans? Canie qui imagine le coup du chat qui sort d'un grand gateau telle une pompom girl ... email des planteurs du canada 2007 >> humm.. désolé j'ai pas ca dans mes relations Canie qui veut bien l'email de beaux canadiens par contre, planteur ou pas deli moche... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

Un livre? Ca sert a quoi? Ca se mange?

4 lectures de mon enfance. - le lion de kessel .. qu'est ce que j'ai pu pleurer .. je suis sure que si je le relis, je repleure - croc blanc et l'appel de la foret, lu, lu et relu- j'ai lu des trucs obligatoires genre les confessions de rousseau ... j'en connais qui en font encore des cauchemars brrr- et puis j'ai lu aussi une bonne dose de stephen king au début du lycée 4 écrivains que j'ai aimé lire et que je relirai encore - j'aime allan edgar poe ... ah la nouvelle "le chat" m'a pas fait faire des cauchemars... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

Aumonieres tordues a la Canie

Bon "Aumonieres" faudrait pas trop pousser quand meme .. ca n'y ressemble pas vraiment, disons que c'est une fake aumoniere, l'aumoniere du pauvre (ah ah je fais de l'humour moi maintenant) ^^ Bref c'est présentable mais faut pas regarder en dessous car ... y'avait plus de fond ^^; Il est resté collé sur le papier sulfu mais il ne faut pas le dire .. j'avais qu'a etre un peu moins feignante et huiler un peu le papier ... Bref c'est mignon, c'est mangeable ... on pourrait presque le faire au copains dites donc :) Pour 2... [Lire la suite]
Posté par Canie à 16:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]