Canie la Gnou

la faim justifie les moyens :) hein quoi c'est pas comme ca que l'on dit? ....

« août 2007 »
dimlunmarmerjeuvensam
   1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
2627 28 29 30 31  
Catégories
Albums photos
Blogs miam miam!
Copains/Copines
Ma meilleure amie
Derniers messages
Derniers commentaires
Archives

dimanche 26 août 2007

Retour de 1eres vacances

Alors ! Je suis revenu de mes 1eres vacances a la mer. J'ai été a Auderville ou ma meilleure amie Acaly a une maison et ou elle va depuis 25 ans. Evidemment elle connaît les coins et le recoins de tout les coins et ça faisait déjà quelques années qu'elle voulait me montrer ces endroits ou elle a différents souvenirs.

Evidemment avec mes maladies a la con et les problèmes qui tombent quand il ne faut pas, ça a été rude. Mais cette année j'avais bon espoir ^^ Comme par hasard il y a eu un contre temps qui a failli me coûter mes vacances mais avec un peu de chance et de bonne volonté j'ai quand même réussi a y aller pour une petite semaine.

Bon autant vous dire, j'ai adoré l'endroit même si y'a trop de touristes (enfin les touristes je m'en fou j'en était, le pire étant : les touristes cons). Ceux qui se permettent de passer le portail pour tenter de prendre des photos du jardin, ceux qui savent pas ou se garer pour emmerder le plus de monde possible (parce que c'est des p'tites rues la bas, alors les places sont chères), ceux qui gueulent, qui grommellent dans leur barbe parce qu'ils ont la flemme de pousser leur cul de vache de devant la voiture (on les aurait bien écraser mais ça aurait salit la voiture neuve).

En dehors des touristes c'était le top, la mer, les rochers, les falaises : tout pour plaire, et puis des meuh, des chevaux, des moutons (ça me change de ma racaille du coin).

S2010001

S2010004

S2010005

S2010006

S2010016

Je n'ai pas fait beaucoup de photos par contre, je regrette un peu (faut dire qu'avec mon antiquité d'APN j'avais peur que ça rende rien).

On a eu aussi des jours pluvieux, pourtant ça ne m'a pas déranger plus que ça (enfin ça m'a fait chier parce qu'on ne pouvait pas manger dehors) alors qu'ici (paris) quand il pleut c'est l'horreur, c'est encore plus moche, c'est un air pourri, des gens pourris, des vues pourries, il fait froid et humide. A la mer c'est différent, même si ça doit pas être drôle de conduire sous la pluie, au moins on a la mer a aller voir :)

En tout cas même s'il y a eu quelques éléments perturbateurs j'ai adorer cette semaine de vacances la bas, on a bien rit, bien manger, et on s'est fait une frayeur avec une bonne soeur mais ça c'est une autre histoire :)

Je repart le 1sept  en Corse cette fois, pas la même mer, pas les même gens, on verra ce que j'aurais préféré (même si ça sera pas dans les même conditions, puisque la ça sera hôtel club med machin, on verra bien)

Posté par Canie à 11:21 - 14-Bla-Bla - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire