750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
26 août 2007

Retour de 1eres vacances

Alors ! Je suis revenu de mes 1eres vacances a la mer. J'ai été a Auderville ou ma meilleure amie Acaly a une maison et ou elle va depuis 25 ans. Evidemment elle connaît les coins et le recoins de tout les coins et ça faisait déjà quelques années qu'elle voulait me montrer ces endroits ou elle a différents souvenirs.

Evidemment avec mes maladies a la con et les problèmes qui tombent quand il ne faut pas, ça a été rude. Mais cette année j'avais bon espoir ^^ Comme par hasard il y a eu un contre temps qui a failli me coûter mes vacances mais avec un peu de chance et de bonne volonté j'ai quand même réussi a y aller pour une petite semaine.

Bon autant vous dire, j'ai adoré l'endroit même si y'a trop de touristes (enfin les touristes je m'en fou j'en était, le pire étant : les touristes cons). Ceux qui se permettent de passer le portail pour tenter de prendre des photos du jardin, ceux qui savent pas ou se garer pour emmerder le plus de monde possible (parce que c'est des p'tites rues la bas, alors les places sont chères), ceux qui gueulent, qui grommellent dans leur barbe parce qu'ils ont la flemme de pousser leur cul de vache de devant la voiture (on les aurait bien écraser mais ça aurait salit la voiture neuve).

En dehors des touristes c'était le top, la mer, les rochers, les falaises : tout pour plaire, et puis des meuh, des chevaux, des moutons (ça me change de ma racaille du coin).

S2010001

S2010004

S2010005

S2010006

S2010016

Je n'ai pas fait beaucoup de photos par contre, je regrette un peu (faut dire qu'avec mon antiquité d'APN j'avais peur que ça rende rien).

On a eu aussi des jours pluvieux, pourtant ça ne m'a pas déranger plus que ça (enfin ça m'a fait chier parce qu'on ne pouvait pas manger dehors) alors qu'ici (paris) quand il pleut c'est l'horreur, c'est encore plus moche, c'est un air pourri, des gens pourris, des vues pourries, il fait froid et humide. A la mer c'est différent, même si ça doit pas être drôle de conduire sous la pluie, au moins on a la mer a aller voir :)

En tout cas même s'il y a eu quelques éléments perturbateurs j'ai adorer cette semaine de vacances la bas, on a bien rit, bien manger, et on s'est fait une frayeur avec une bonne soeur mais ça c'est une autre histoire :)

Je repart le 1sept  en Corse cette fois, pas la même mer, pas les même gens, on verra ce que j'aurais préféré (même si ça sera pas dans les même conditions, puisque la ça sera hôtel club med machin, on verra bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai profité de ton temps de vacances pour t'installer dans mon nouveau blog - j'ai rejoins canalblog parce que j'y avais déjà des ami(e)s - BlancheFabret61 s'est transformée en Bernache...LOL...si tu as envie de passer ,à toi de voir - tous mes lecteurs et lectrices pourront profiter de tes recettes que j'apprécie beaucoup rien qu'à les regarder...miam-miam...slurp...slurp ... Bisous ensoleillès.
Répondre
B
En ballade sur ton blog et toujours en retard ,quand j'arrive sur septembre...ben oui t'es pas revenue de Corse - tu dois te régaler et pas être pressée d'en voir la fin - En plus du chat ,j'ai pris la photo d'une gourmandise qui me met l'eau à la bouche rien qu'à regarder ,un truc pour l'été...il y a ton nom dessus c'est très bien. Sourire + un bisou
Répondre
M
Tes photos sont très belles, tu aurais pu en faire plus finalement !<br /> J'imagine ue ta préférence ira à la Corse !! C'est une île magnifique, et charmeuse... Tu nous ravonteras à ton retour, Bises, Marie
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos! Je suis contente que tu aies passe une bonne petite semaine. Je realise que tu dois etre actuellement en Corse. A bientot;-)
Répondre
L
Pour une antiquité il fait quand même de belles photos ton apn. C'est super beau. Pas un chat, le pied! Ca avait l'air sympa ces vacances. Pour ce qui est des touristes cons, j'ai peur qu'à l'hotel club med machin t'en croises quelques uns, ou alors je souffre de préjugite aigüe. Mais c'est sûr que ça fait du bien les coins déserts après racailland, de temps en temps. Bonnes vacances en Corse.
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité