750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
5 octobre 2007

Salade ? De riz ! Pardi

J'aime le riz, quasiment tout les riz, je suis pas raciste. Chaud surtout mais froid aussi, en salade avec du maîs ^^ Je sais qu'on est en Octobre, que c'est la saison des feuilles mortes, du froid et du début des soupes, oui mais voila, je mange de la soupe en été et de la salade en hiver quand ca me prend ^^ Et alors, je fais ce que je veux d'abord, z'avez qu'a garder l'idée pour cet été si ca vous défrise de manger une salade en hiver (ouh les p'tits joueurs ! aheum...).

Bref tout ca pour vous dire que j'ai fais ma 1ere salade de riz cette semaine (évidemment je suis toute seule a manger mais j'en ai fait pour 4 -_- (oui donc j'en ai mangé toute la semaine lol).

En clair c'est vraiment pas sorcier a faire, meme si ca m'a fait mal au coeur de devoir refroidir ce riz fraichement cuit.

Des tomates, du persil (du basilic aussi si vous avez hein), du maîs, du thon (du riz, quand meme dans une salade de riz ca me parrait necessaire) et vous voila avec un bon saladier !

S2010023


Bon personne ne vous en voudra si vous manger une p'tite soupe avant ... allez je vous l'autorise, je suis de bonne humeur ce soir ^^

soupiere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouin !! pas de billet depuis octobre ! tu manques sur la blogosphère moi je trouve ;) <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que c'est pour cela que tu ne viens plus ;)
Répondre
M
Ben alors!! pas une petite recette de fête? de petits gâteaux???<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
Répondre
T
Meme en hivers la salade de riz reste une trés bonne idée. Tu utilses quel type de riz?
Répondre
E
Mmmmh, une salade de rien. J'en veux maintenant ! Merde, pas de riz, pas de tomates, et surtout... je viens de dîner. Demain, je file au supermarket !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité