750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
13 juin 2008

Le merveilleux gâteau canadien qui déchire sa mère

Qui ne connait pas Annellenor?
(évitez de lever la main car je serais dans l'obligation fâcheuse de vous jeter des couteaux de cuisine bien aiguisés au visage (ou ailleurs, je ne sais pas trop viser), enfin c'est comme vous le sentez).

Bon je n'irais pas jusqu'à dire que je la connais personnellement, mais je connais son blog en tout cas et sa passion pour le lait de coco. (non y'aura pas de lait de coco dans cette recette, mais y'en aura dans la prochaine pour ceux que ça intéresse).

Bref depuis le temps que j'avais envie de tester ce superbe gâteau dont les photos me faisaient saliver chaque fois que je tombais sur la page. Voila, enfin, je l'ai fait. J'en suis heureuse et je le clame haut et fort. Le merveilleux gâteau canadien. Bah il déchire sa mère comme dirait mes élèves.

Photo0019

Il y a que de bonnes choses: Du beurre (oui, plus c'est gras plus c'est bon), des p'tits raisins, des flocons d'avoine, du sirop d'érable (la normalement vous devez déjà imaginer le truc). Dommage que je ne puisse pas faire passer les odeurs car durant la cuisson et surtout a la sortie du four, j'vous dis pas la torture de ne pas pouvoir y toucher et de devoir attendre que ça refroidisse.

Si vous voulez la recette, allez donc ICI pour  prendre des notes, et  peut être aussi pour baver sur ses photos , comme moi.

Photo0021

Je n'ai même pas eu le temps de prendre une part en photo tellement il est vite parti :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prem's ?<br /> Que vois-je en tête de mes recettes les plus visitées ce soir ?...<br /> Ce délicieux gâteau canadien !!!<br /> Merci pour le clin d'oeil et le lien et ravie qu'il ait vraiment plu ... plus du tout dans l'assiette pour que j'y goûte ?<br /> Mince alors ... A refaire alors ?!<br /> Sirop d'érablement vôtre ;o)
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 539
Archives
Publicité