750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
20 juin 2008

Le sud dans une assiette

Ma copine Aurore (dites aussi Poussin) a ouvert un nouveau blog. Un blog de ... Cuisine! (bah oui sinon y'aurait aucun intérêt que je vous en parle). Comme elle fait toujours des photos de tout, elle a des recettes (illustrées donc, essayez de suivre) plein les tiroirs, et croyez moi y'a des mises a jour fréquentes.

Un matin, a peine réveillée, je suis aller voir son blog, et je suis tombée sur un p'tit truc a faire tout simple et qui avait l'air bien bon. Pour une fois que j'avais l'ingrédient dans mon frigo, j'ai fait cette petite chose dès le midi (en modifiant des trucs comme d'hab, je ne peux pas m'en empecher). Et ma foi, c'était excellent (oui, meme si j'ai mis trop de sel)

Allez faire un tour sur son blog ICI, vous trouverez pleins de recette différentes, des idées du sud ou pas (vraiment pas puisqu'elle fait aussi de la cuisine asiatique ^^) je suis sure que vous trouverez votre bonheur.

Photo0001

Mozzarella a l'huile d'Olive et Origan

- 1 Tomate
- 150 gr de mozza
- sel/poivre/origan
- huile d'olive

Chez Aurore c'est sans tomate et sans origan mais moi c'était pour une entrée. Chez elle, ils mangent ca a l'apéro ou pour s'ouvrir l'appétit (moi j'ai pas besoin qu'on m'ouvre l'appétit .. aheum bref...).

Avec du bon pain tout frais sorti du four. Et a la farine d'épautre s'il vous plait ! C'est délicieux. (tellement que je m'en suis refait dans la semaine).

Photo0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 539
Archives
Publicité