750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
22 juin 2008

L'art et la maniere de se cramer la langue avec du fromage :)

Quand je mange japonais  il y a parfois des brochettes de fromage pané. En général je n'en prend pas, je ne suis pas super fan du fromage qu'ils utilisent. Pourtant j'ai testé de la panure et du reblochon et c'est vachement bon ! Par contre il faut vraiment paner convenablement sinon le fromage se sauve dans la poêle et ça fait désordre.

Photo0010

Pané de reblochon

- tranches de reblochon
- panure (farine-œuf-chapelure)

Paner vos tranches de reblochon : passez la tranche dans la farine, puis l'œuf, puis la chapelure. Et RECOMMENCEZ ! Il vaut mieux faire deux couches. (et encore, moi ça a fuit dans la poêle quand même)

Faites dorer dans une poêle, doucement avec amour et patience (ok, avec patience ça suffira)

Dégustez avec une salade de pomme de terre, ou salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis accro de fromage fondu au point de me brûler la langue, ça m'arrive tellement de fois
Répondre
V
J'adooooooooore me cramer la langue avec du fromage fondu... et si en plus, c'est du reblochon, j'y reviens 2 fois!
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité