750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
6 juillet 2008

Crumble banane/carambar direct sur les hanches

Photo0033

Pour 2 ramequins

- Pate a crumble (50 gr sucre cassonade, 50 gr farine, 50 poudre d'amande maison, 50 gr de beurre)
- 1 banane
- 2 carambars (par ramequins :p)

Faites la pâte du bout des doigts, coupez la banane dans le fond des ramequins, disposez les morceaux de carambar et recouvrez de pâte.

Au four 20 min a 180°C

Photo0034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée d'associer le carambar à un crumble!
Répondre
A
kikou miss ^^<br /> <br /> comme t'es une amie et que j'aime bien ton blog je lui ai décerné une récompense que tu trouveras à cette adresse : http://aurorelepetitpoussin.blogspot.com/2008/08/mon-premier-prix-de-blog.html<br /> <br /> longue vie à ton blog !!
Répondre
M
Pas encore essayé de cuisiner le carambar hihi mais il faut que j'essaie car cela doit être extra. Tu es sûre que cela va sur les hanches?
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 639
Archives
Publicité