750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
29 janvier 2009

Le retour de la banane, euh non, du gnou

Ca fait un sacré bon bout de temps que je ne suis pas passée. Ma vie n'a pas tant changé que ça, on est passé de l'été a l'hivers, avec de la neige pour une fois cette année, ou je devais être la seule gogole a sourire bêtement dans la rue en marchant dans la neige fraiche (alors qu'en temps normal on me rabache que j'ai pas l'air aimable quand je marche, j'aime pas sourire aux pigeons, désolé).

J'aurais bien aimé partir a la montagne et comme je ne pouvais pas, la montagne la neige est venue a moi. Si c'est pas cool ca !

Bref, toujours le meme boulot, avec ses hauts et ses bas (les mioches hein c'est pas toujours évident), un nouveau chéri depuis l'été avec qui ca se passe bien (vous aurez droit a ses décorations de plats d'entrée qu'il me fait de temps en temps) et niveau santé c'est la cata ce qui explique une réelle lassitude a tenter de faire/tester de nouveaux plats, quand on sait que ca restera pas dans l'estomac longtemps.

La j'ai un petit sursaut d'envie de tester des choses, et de faire des photos pour enfin maitriser cette catastrophe d'APN qui ne fait pas ce que j'attend de lui.

Cette nuit j'ai revé des bananes du frigo (non, ne posez pas de questions). A la base, je les avais acheté pour en faire des smoothies mais bon. Banane + chocolat + four = miam. Alors en cette journée de greve ou j'ai décidé de ne pas aller bosser pour ne pas servir de "poubelle a boulot" comme les autres jours de greves, je me suis fais ca en petit dejeuner (et pour le moment il se plait dans mon estomac, c'est bon signe).

IMG_038000 IMG_03833333

1 banane mure
6 carrés de bon chocolat noir
du papier alu

- Entailler la peau de la banane, y glisser des carrés de chocolat, emballer hermétiquement dans du papier aluminium, mettre a four chaud 20 min (200°C)

IMG_0376666

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité