750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 février 2009

Hachi Bolognese (ou le fond de frigo)

IMG_0531111

En ce moment ca va un chouilla mieux, alors j'en profite je mange un peu plus. Du coup, comme d'habitude je fais en trop grosse quantité. J'avais donc un reste de sauce bolognaise a la viande. Et les spaghetti bolognese, j'avais pas envie. Par contre j'avais envie de purée maison :D

A Noel j'ai eu des petites cocotes, c'est mignon mais quand on a un ogre comme chéri, on se dit que c'est loin de pouvoir lui suffir, peut être comme dessert mais comme plat il lui en faudrait 3 pour lui tout seul. Moi en revanche, ca va. Surtout le soir.

Une couche de sauce bolognaise maison (comme pour mes lasagnes), une couche de purée maison (patates cuites a l'eau + crème fraiche épaisse + sel/poivre), recouvert de parmesan (parce que c'est meilleur même si c'est calorique) et hop au four :)

IMG_053555 IMG_0536666

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Surtout le fromage fondu là... C'est cool d'avoir improvisé ça avec des restes ! C'est qu'elle a une cervelle la petite dame là ! :o
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 539
Archives
Publicité