750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
3 novembre 2009

Feuilleté géant jambon/bacon/fromage

Tout a planté juste avant que je publie ce billet, je vais faire simple, flemme de me prendre la tête a tout répéter pfff:

IMG_0960

IMG_0958

 

ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 4 tranches de jambon blanc
- 4 tranches de bacon
- gruyère râpé
- herbes de Provence
- jaune d'œuf

1- coupez le jambon et le bacon en dés
2- sur une moitié de pâte étalez généreusement du gruyère râpé, puis parsemez de jambon/bacon
3- herbes de Provence si vous aimez
4- pas besoin de sel
5- refermez le feuilleté en scellant bien les bords soit avec une fourchette soit comme moi en étirant/rabattant la pâte
6- badigeonnez de jaune d'œuf
7- décorez
8- au four a 180°C pour 40 minutes

IMG_0956

IMG_0957

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0965

IMG_0967

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben ça c'est ultra gourmand!
Répondre
A
hum j'adore les feuilletée miam
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 634
Archives
Publicité