750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
7 novembre 2009

C'est transparent, rosé, mais qu'est ce que c'est? Devinez !

J'ai fait quelques photos d'une recette et j'ai décider de vous faire un peu jouer. Y'a pas énormément de commentaires, vous vous endormez, c'est MAL ! Debout on se réveille, on hibernera l'année prochaine. (dit elle alors qu'elle écrit ce billet a 6h du matin parce qu'elle arrive pas a dormir ...).

Donc je vous laisse les images, si vous avez une idée, dites moi donc :)

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1008

IMG_1009 IMG_1010

Alors? que suis-je?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
C
ni framboises, ni cassis ^^
Répondre
T
Framboises ou cassis. Ca doit être de la framboise.
Répondre
C
ni coing, ni prune bleues :)
Répondre
G
marmelade de prunes bleues ? j'ai la même au frigo.
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 624
Archives
Publicité