750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
20 décembre 2009

Le "Direct sur le Bidou"

C'est basique mais qu'est ce que c'est bon et réconfortant ^^
Une vieille banane? Du chocolat ou du nutella dans le placard? Des amandes effilées? Il ne reste plus qu'a trouver de la feuille de Brick et un peu d'huile et voila un p'tit dessert

(ok : gros dessert quand on a mal manger.)

Quand on a eu la mauvaise idée d'acheter des nems industriels, absolument dégueu : les Luang. NE JAMAIS JAMAIS ! acheter ca ! JAMAIS JA-MAIS!

Apres avoir gouter cette horreur je suis aller rechercher dans la poubelle le papier pour lire la liste des ingrédients ... attention ca surprend, j'avais jamais vu ca dans une recette de nems : cannelle (oui oui), cardamome, coriandre et .... noix de coco ....

bref : immonde

apres ca j'avais besoin d'un bon truc pour colmater mon estomac pour la nuit, vous comprenez c'était nécessaire ! ^^

bref, les photos ne sont pas top puisque c'était le soir mais vu le peu de posts que je met en ce moment vous n'allez pas raler hein

IMG_1140 IMG_1139
IMG_1142

brick badigeonnée d'huile, banane coupée en rondelle, 1 cuillère a soupe de nutella qui colle partout, on referme, on met a four chaud environ 10 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité