750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
1 janvier 2010

Absente pour une durée indéterminée

j'ai des problemes de pc, infestée par un virus qui m'empeche d'ouvrir pas mal de logiciel, qui me fait ramer internet et qui a eu l'idée (je crois) de corrompre pas mal de fichiers exe ailleurs que dans windows, donc meme apres un formatage du C: et une bonne protection (suivit d'un nettoyage par housecall qui m'avait trouvé des saloperies)) les problèmes sont la et me pourrissent la vie et le sommeil depuis quelques jours. Je crois que je vais devoir formater tout mes disques et donc perdre pas mal de choses.

Donc si vous ne me voyez pas, c'est "normal" meme si je prefererais m'en passer. (moi qui me disais justement que ca faisait longtemps que j'avais rien eu comme merde ... bah voila. Il me faut tjrs une poisse pendant mes vacances, d'hab c'est la santé, celle la je l'avais pas vu venir)

bref, a bientot j'espere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage, je crois que moi aussi j'ai un virus aui me fait beuguer l'ordi, de plus en plus souvent, et du coup je dois arreter manuellement l'ordi ! pffff cons de virus.<br /> bisous
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 539
Archives
Publicité