750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
1 février 2010

Poulet au Miel

Pourtant je ne suis pas fan du sucré/salé, mais il parait qu'il ne faut pas mourir idiot. Alors comme j'ai du miel, j'ai cherché une recette bien sur le net, mais rien ne m'a inspiré alors j'ai fait un mix de tout et c'était pas mauvais (même si j'ai loupé la cuisson du poulet qui était un peu sec).

IMG_1300

Pour 1 personne :

- 1 blanc de poulet coupé en morceaux
- 1 bonne cuillère a café de miel (moi j'ai pris du miel de framboise)
- 1 bonne cuillère a café de crème fraiche
- 1 cuillère a soupe de sauce soja
- huile d'olive
- 1/2 jus de citron
- persil

- Faites une marinade avec le poulet en morceaux, le jus de citron (jaune) et de l'huile d'olive le tout enfermé dans un sachet congélation (mais mettre la marinade au frigo pour environ 30 min).

IMG_1293

- Mettre le poulet dans un bol avec le miel. Touillez pour bien enrober les morceaux. Au besoin y mettre les doigts.

IMG_1299

- Faites cuire le poulet (mais pas trop, comme moi), mettre une cuillère de sauce soja et un peu de poivre puis ajoutez la crème fraiche et bien racler le fond de la gamelle pour que la sauce noircisse bien.
- Servez (avec du riz blanc ou nouilles chinoises) et mangez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 539
Archives
Publicité