750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
19 mars 2010

Hamburger Maison c'est boooonn ....

16046458Je ne pensais pas que ce serait aussi simple de se faire ses propres hamburger. Et surtout aussi bon ! Moi qui ne jurais que par la sauce du McDeluxe de McDo... La au moins le bacon c'est pas qu'un gros bout de gras (beurk chez Quick).

16046458La prochaine fois j'essayerais de faire une sauce moutarde pour essayer (si quelqu'un a la recette du Deluxe, je suis preneuse)

IMG_1829

par personnes 2 hamburgers :

- 2 pains a hamburger avec graines de sésame

- 2 tranches de cheddar pour hamburger

- 1 steak haché coupé en deux

- 4 tranches de bacon

- mayonnaise

- sel/poivre

- salade

- Coupez le steak dans son épaisseur (ou alors laissez entier, mais moi je trouve que ca fait trop), faites les cuire dans un peu de beurre.

- A mi-cuisson ajoutez les tranches de bacon dans la poele pour les faire griller. Etalez de la mayo sur les tranches de pain a hamburger, réchauffer au four. Retournez les steaks et posez dessus une tranche de cheddar. Salez/poivrez. N'oubliez pas de surveiller le bacon.

- Quand les steaks sont cuit, sortez les pains du four, disposez la salade (de la croquante c'est mieux, comme de la laitue iceberg par exemple, moi j'avais que de la mache), puis ajoutez une tranche de bacon, un steak (avec son cheddar), une autre tranche de bacon et refermez. Pareil pour chaques pains.

Et allez vite manger ^^ Avec une salade, plutot qu'avec des frites :)

IMG_1831

IMG_1830

N'oubliez pas : la loterie se passe ICI !

50902698

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la je suis bien d'accord avec toi
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 622
Archives
Publicité