750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
20 décembre 2006

COUP DE GUEULE: LA POSTE

Bon éloignez les enfants de l'écran ... je vais être vulgaire mais il faut que j'extériorise toute cette hargne et haine que j'ai car la ça me bouffe ...

J'ai participer au fil rouge de cookliquot.

Mon 1er échange de colis gourmand, autant dire que j'avais hâte, que j'ai longuement réfléchi, que j'ai pris soin a tout, au moindre détail ... J'ai dessiner ma carte moi même, colorier avec mes petits doigts alors qu'en ce moment j'arrive a rien niveau dessin (ça fait quelques mois que j'arrive pas a dessiner ce que je veux ... depuis que je suis aller a l'hôpital en fait), j'ai lutter pour trouver des trucs mignons pour décorer, j'ai arpenter carrefour et les galeries et même ebay pour trouver des trucs ...
J'ai galerer pour trouver une idée de présentation, j'ai décorer la boite aussi, j'ai été chercher du houx dans le jardin (et j'me suis bien piquer les doigts ... le houx ... ça pique, je savais pas, maintenant je sais), j'ai même délesté le sapin le pin ou je sais pas quoi comme bidule, je suis nulle en botanique a coté de la porte d'entrée dehors de quelques branches pour que ça sente bon dans le colis ...

Et j'ai fait les gâteaux (oui c'était le but de l'échange quand même) ... 5 sortes de gâteaux si j'me rappelle bien ... Plus un bonus en chocolat ...

La galère pour protéger le colis, que ça soit joli mais aussi solide parce que chez ces connards de la poste faut faire gaffe a tout ... non seulement on paye des envois la peau du cul mais 1 fois sur 3 ils n'arrivent pas ... (ils ont réussi a me "perdre" (et mon cul c'est du poulet) une IMPRIMANTE quand même ... c'est sur ça passe inaperçue une imprimante dans son carton .... tous des connards incapable, stupide et ... et ils nous prennent vraiment pour des cons en plus ... bref je m'énerve...

DONC j'arrive la bouche presque en coeur a la poste lundi matin aux 1eres heures (oui parce que la poste ouvre a 9h chez moi ... pas des fainéant déjà ... ils devraient ouvrir a 11heures aussi tant qu'ils y sont ..).

Bref j'arrive ... plutôt motivée je m'attend a attendre mais bon ... faut bien passer par la ... c'est la poste n'oublions pas ! Quitte a attendre 3 plombs, autant faire un tir groupé, alors j'avais pris aussi un autre colis (un p'tit blanc dans une enveloppe a bulle ...) pour un copain, avec aussi des p'tits gâteaux (mais petite version et pas décoré).

La évidemment au guichet une dame une salope sans cervelle me dit royalement et en tirant une tronche de 3m de long que tout va passer en colissimo ... mhhh bon, je ferme ma grande gueule de toute façon que voulez vous que je dise ... 377gr pour le p'tit paquet et hop 5euro dans tes dents ma chérie .. soit, je me plie a la règle, c'est soit ça, soit mon colis ne part pas de toute façon ...
2ème colis (celui pour ma correspondante) paf 10 euro et des brouettes ... bon ... après tout vu son poids .. pourquoi pas ... Je remplis leur papier de merde fébrilement car marre d'attendre, mal installée, stylo qui marche mal et passablement ennervée-découragée-dégoutée. Et je les lui rend et avec le sourire s'il vous plaît.

Oui mais voila .. LA CONNASSE DE GUICHETIÈRE DEVAIT AVOIR LE CERVEAU A L'ENVERS...

Elle a interverti les papiers sur les colis ... merde c'est si compliqué que ça de LIRE les adresses que j'avais déjà écrit une 1ère fois sur les colis ??!!!

Toute fière de moi, je rentre chez moi pensant avoir accomplis ma mission avec brio. Et je met a attendre que ma correspondante reçoive le colis et me dise ce qu'elle en pense.

Tout a l'heure, je reçois un mail de ma correspondante qui me remercie pour les gâteaux mais qu'elle croit que je me suis trompée de colis car le petit mot ne lui est pas adressé ...

Imaginez donc ma tronche ... dieu merci j'étais assise ... J'ai du passer d'une couleur normale au blanc, passer par le rouge et la je suis verte ... ou p'etre rouge a pois verts tellement je passe de l'exaspération devant tant d'incapacité a la colère ...

Je comprend mieux pourquoi a la poste ils (enfin elles) sont planquées derrière des vitres de 3 cm d'épaisseur ... c'est pour pas qu'on les claque, qu'on les secoue, voir plus si affinité ...

Nan mais pour vous dire a quel point je suis écoeurée, c'est que j'en ai même chialer d'énervement ... c'est dire ! Certains diront que c'est stupide mais j'ai pas réussi a me retenir tellement ce me tue ...

Donc voila ! Super échange, je suis déçu a un point ... Enfin déçu pour elle, pis pour moi aussi, d'avoir passer tant d'énergie la dedans ...

Si tout va bien mon pote va lui apporter son colis, mais bon ... c'est plus pareil .. si l'échange devient une source d'ennuis ... ça n'a plus grand intérêt ...

Ça m'énerve !
Suis partie pour la soirée a ruminer comme une grand mère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colis envoyer par mistergoodeal le 17, 10 14 au 30 ,10,14 ras pas de colis arriver !!!!!!!<br /> <br /> Qui se fou de la gueule de l'autre. Ne vous faites plus livrer par la poste
Répondre
J
colissimo posté le 2.5.14 ; le 28.5 toujours pas arrivé ; après réclamation : déclaré perdu. Où, motus !! suivi du colis : aucune précision. tél. au 3631 : à peine aimable, incapable de donner une indication. C'est du vol manifeste, sans aucun recours. Service "colissimo" complètement nul.
Répondre
P
Colissimo, c'est de la livraison bas de gamme, pas chère, exploitant des sous-traitants sous-payés... On vous vend du surclassé, (Recommandés avec paliers d'indemnisations), mais le circuit de traitement est similaire pour l'ensemble de la gamme...<br /> <br /> Je ne compte plus les colis recommandés laissés chez mes voisins, ou même sur mon paillasson…<br /> <br /> Passé 800 euros de valeur, on vous dirige vers du Chronopost pour une livraison le samedi avant 13h, et qui est finalement déposé directement au bureau de poste par le livreur pour une mise à disposition le lundi à partir de 17 heures, car un immeuble de quatre étages sans ascenseur du destinataire, c’est trop pour lui!<br /> <br /> Ou encore plus fort, quand vous criez votre ras le bol de passer 1 heures par semaine dans les files d’attente de votre bureau de poste, du fait que votre facteur vous avise de son passage sans avoir vérifié votre présence, on vous invoque des raisons de sécurité suite à des agressions dans le quartier pour s’exempter de la distribution normale de ces plis…<br /> <br /> Hors, en fin d’année, ces inconvénients n’existent plus, et l’on vient vous présenter le calendrier avec les petits chats en lieux est place des photos du facteur agressé par le voisin du 3eme, robert 82 ans!<br /> <br /> Faites comme moi, dites-lui de repasser dans 1 an!<br /> <br /> Je me mare !!!
Répondre
M
On m'a envoyer un colis ce samedi 5 janvier et Mardi 8 toujours rien,,,C'est bien 48H après on peut demander une indemnisation ?<br /> <br /> Je commence a acheté sur ebay ( y a de bonne affaires) mais si en plus la poste n'assure pas bien l'acheminement des colis ou va ton ?<br /> <br /> Sans compter que l on peut tomber sur des escrocs.<br /> <br /> Le suivis du colis sur internet : hahaha je rigole , enfin pas tros ou est mon colis ;;; la poste détails rien si juste le N° du colis.Le comble c est qu il na pas bouger du site de trie ou alors la mise a jour se fait quand ils veulent.<br /> <br /> Bref vive la concurrences car la poste nous prend vraiment pour des pigeons.
Répondre
C
Et moi je viens de me faire "empapaouté" un jeux que je m'etais commandé ... depuis le 5 janvier il est bien déposé à charleville meziere et après plus rien ! plus un colis pour ma correspondante pleins de bonbon petits bijoux fait main des petites babioles sans valeur marchande mais sntimentale en plus pareille on paye la peau des fesses maintenant !<br /> ça devient lucratif de bosser à la poste !<br /> Quelle bande de sales voleurs !!!!<br /> Et ils osent en plus faire des grève !!! bah oui on leur envoi moins de colis à dépouiller ! <br /> Comme tu peux le comprendre je comprends ta colère!
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 659
Archives
Publicité