750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
31 mars 2010

Nouilles sautées au cochon et choux blanc

Et non pas "faire chou blanc avec ses nouilles sautées au cochon" hein :) Faudrait pas confondre, surtout que j'ai trouvé cette recette vraiment excellente.

Et pourtant c'est une recette "fond de frigo" que j'ai fait un soir (ca se voit vu la qualité pourrie des photos) et j'ai été étonnée par le gout, c'était excellent !

IMG_1900


IMG_1899


Ingrédients pour 2 personnes

- nouilles chinoises pour 2
- 1 poignée d'amandes
- 4 tranches de bacon
- 1 tranche de jambon blanc
- 1/2 quart de choux (je suis claire la?)
- sauce soja
- poivre

638776Faites cuire les nouilles dans de l'eau peu salée avec un peu de sauce soja.
638776Coupez le bacon et le jambon en dés. Faites les revenir dans une poele sans matieres grasse rapidement. Mettre aussi les amandes et faire griller sans bruler.
638776Avec un gros couteau émincez le chou.
638776Egouttez les nouilles, faites les sauter avec un peu d'huile. Ajoutez le bacon/jambon/amandes, faites sauter. Ajoutez le chou et faire encore sauter (ca va vous muscler)
638776Servez, mangez !

IMG_1901 IMG_1902

N'oubliez pas : la loterie se passe ICI !

50902698
      

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 653
Archives
Publicité