750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
2 novembre 2006

Cote de porc moutarde et creme fraiche avec sa purée muscade

S2010013Cote de porc moutarde et creme fraiche avec sa purée muscade

- Une cote de porc
- persil
- sel/poivre
- moutarde
- un peu d'eau chaude
- un peu de creme fraiche

purée :
- quelques patates
- beurre
- sel/poivre/muscade
- une petite cuillere de creme fraiche

Faites cuire les patates dans une casserole d'eau froide salée une 20 taine de minutes (faites le test de la pointe du couteau), passées les, salez, poivrez, muscadez (ca se dit ca? moi j'ai mis une pointe de couteau), rajouter quelques noix de beurre et une toute petite cuillere de creme fraiche et bien mélanger.
S2010005
Faites cuire votre cote dans du beurre, salez, poivrez, délayez une cuillere de moutarde dans de l'eau chaude et versez dans la poele, ajouter du persil finement haché. Laissez mijoter a feu doux puis quand c'est cuit rajouter un peu de creme fraiche et laissez épaissir


Vous pouvez servir et vous régaler ^^
Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors lulu qu'est ce que ca a donné ?
Répondre
L
je vais essayer de faire cette recette pour mon mari ca changera de la cote de porc nature mais en voyant la photo ca a l'air tres tres bon
Répondre
V
Humm, j'ai fait ça ce soir, j'espère que ça sera bon parce que je vais me venger, LOL.<br /> Bisous
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité