750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
20 octobre 2006

Beurk le couscous !

Bon alors j'ai voulu tester un truc mais c'est vraiment pas terrible ... de la graine de couscous toute prete ... Un truc soit disant deja cuisiné et tout.. L'odeur donne faim quand ca cuit mais le gout est pas top, et surtout c'est tres sec (pourtant moi je mange pas mon couscous comme une soupe mais faut pas abuser). Le seul truc que j'ai aimer c'est les p'tits raisins ... sauf que c'est moi qui les aient ajouter .. aheum .. donc décevant les trucs tipiak machin .. snif

Moi qui reve de manger un bon couscous maison depuis deeeeees mois (oui meme cet été lol), encore décue.Si qq'un veut m'inviter y'a pas de probleme XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, moi aussi je t'invite si tu veux... A moins que tu ne préfères tester toi même la recette de ma maman que tu trouveras ici : <br /> http://loisirsetdeco.canalblog.com/archives/2006/09/17/2700445.html#comments<br />
Répondre
C
Rho ! COUSCOUS !!! *bave bave* Dommage que la belgique soit loin, j'aimerais bien un transplaneur ou un truc du genre, et hop on change d'endroit ^^ (apres la belgique j'irais direct au canada *_*)
Répondre
T
Je t'invite qd tu veux pour venir gouter le couscous de ma maman ^__^ Il est excellent (bien que j'en raffole pas des masse °~°)
Répondre
P
un ti coup de couscous ??? ben ecoute moi me suis fait un trip thé a la menthe/makroud ce we ............... MIAM ! ;o))
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité