750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
23 octobre 2006

Soupe de Carottes rapide du soir

Rien de nouveau de ce w.e car j'ai tres mal au dos et un peu partout aux articulations alors pas envie de faire a manger du tout :)
Et puis ma grand mere se débrouille tres bien alors autant aller manger chez elle ! (dommage qu'elle ne donne pas ses recettes ... -_- j'essaye de lui poser des questions de temps en temps pour comprendre mais c'est pas gagner )

En tout cas l'autre soir je m'étais fait une tite soupe de carotte vite fait et j'avais fait quelques photos pour le blog au cas ou un jour j'étais pas inspirée (je doute que mon steack haché/pates au beurre de ce midi vous interesse lol)


Soupe de Carottes rapide du soir

1ere étape : Oignons+beurre, puis ajoutez les carottes coupées en petit (ou alors des congelées comme moi) avec quelques patates et faites risoller un peu

Soupe_carotte01

2eme étape : versez le bouillon (moi je met un  bouillon cube de poulet + un bouillon cube de persillade) et touiller un peu pendant que ca boue, puis réduire le feu, couvrir et attendre 20 min environ (goutez pour voir si c'est cuit)

Soupe_carotte02

3eme étape :  mixez, servez et mangez ! :)

Soupe_carotte03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est que ca a l'air MIAM MIAM ca ! moi j'avais fait brocolis/epinards, mais pas pris photos ..... ;o)
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 643
Archives
Publicité