750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
25 décembre 2006

Carbonara Altérée

porcinet02L'autre fois j'avais envie de carbonara mais ça s'est terminé en carbonara modifiée avec des trucs en plus : oignons et ciboulette. C'était très bon malgré le fait que j'eusse eu la main lourde sur les oignons :)


Carbonara_modifieeTAGLIATELLES CARBONANA ALTÉRÉE

- 1 barquette de lardons
- 1 oeuf
- ciboulette
- 1 oignon
- 2 cuillères de crème fraîche
- noix de muscade râpé
- parmesan râpé

-> Faites cuire vos pâtes al dente
-> Dans une poêle faites revenir l'oignon et les lardons. Ajoutez la ciboulette vers la fin.
-> Une fois vos pâtes égouttées remettez les dans la casserole, ajouter l'oeuf, la muscade, la crème et le mélange oignon/lardons/ciboulette et remuez. Ajoutez du poivre et sel si ça manque.
-> Servez et ajoutez du parmesan râpé a volonté.

barre_kaos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air bien sympathique cette carbonara
Répondre
A
J'aime cette carbonara altéré....
Répondre
M
comme tes pates ont l'air bonnes!! j'en mangerais bien une assiette!! bises et joyeux noel mimi
Répondre
M
Un très joyeux !<br /> On a fêté dignement les fêtes de noel hier soir : huitres, foie gras maison avec confiture de figues maison, (recette du foie gras sur mon blog http://www.a-la-louche.com ) Dinde farcie farce forestière, bûche maison (bientôt sur le blog!)<br /> Et ce midi c'est reparti!<br /> Digedril!! Vite!<br /> <br /> Encore un joyeux Noel!<br /> Maud<br /> PS : Si tu souhaite un échange de liens : email + adresse de ton site + lien vers a la louche à fellous.maud@neuf.fr<br /> http://www.cravate-avenue.com
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité