750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
5 avril 2007

Tags gogole vol. 3

Je ne peux plus m'en passer, il faut que j'aille voir les mots clefs qui ont permis aux gens de débarquer chez moi ... c'est devenu une drogue, et du coup je collectionne les tags bizarre pour vous les montrer ^^ Je suis sympa hein ^^

Attention il y a encore du lourd ... :D

1- Ceux qui attendent quelque chose de moi que je ne peux point leur donner :

  • photo miracle --> Alors la mon gars tu peux toujours chercher ... le seul miracle dont je suis capable parfois c'est de démouler mes gateaux sans avoir a le reconstruire discrétos apres ...

Canie : Appellez-moi Dieu !

  • les fraises musclées --> tiens y'a des fraises bodybuildées? Pourquoi pas ... des fraises avec des altheres, des fraises en jogging, des fraises avec des gants de boxe, des fraises en slip de bain (oui je bave sur les nageurs taillés en V et alors j'vous zut), les fraises ...

*bave* Canie : vive le mélange "beau nageur + fraises" .. (qui a dit chantilly?) *bave*

  • attache moi : euh non la tout de suite j'ai pas envie .. plus tard peut etre

Canie : ou ai je mis mes menottes?

2- les poetes :

  • Recette de pois chiche euh.... chiche --> attention la majuscule est d'origine ! J'ai eu un fou rire en lisant celui la ... la encore ca me reviens XD

Canie : ...chiche ? :)

3- les joueurs :

  • jeu Coco le poulet --> mais ou est ce qu'il a lu ca chez moi celui la ! N'empeche si quelqu'un connait ce jeu .. je suis preneuse, j'aime bien les jeux débiles

Canie éternelle enfant régressive

  • jeu de patiserrie --> C'est le primptemps ils veulent tous jouer :)
  • des durs questions pour les amoureux --> alors ca je vous parie que c'est une nana qui a envie de poser des questions bien compliqué a son mec histoire de vérifié s'il enregistre ou non la tonne et demi de longues phrases qu'elle lui rabache le soir.

Canie : "dit, tu m'aime? et c'est quoi ma couleur préféré? et ma fleur préféré? et j'ai combien de culottes roses? et est ce que j'aime les chats gris a pois jaunes ? et quelle est la marque de mon dentifrice, hein quôôôa tu ne sais pas?????"

  • je plaisante --> oui moi aussi ca m'arrive, bienvenue au club

4- Questions existencielles :

  • cochons ronflent --> alors les chats ronflent, les lapins aussi, les chiens aussi mais les cochons .... aucune idée, surement que oui. Le probleme principal c'est qu'ils doivent faire a peu pres les meme bruits lorsqu'ils sont éveillés .. allez savoir s'ils dorment vraiment ... mystere

Canie : non je ne ronfle pas, et vous? Moi il parrait que je parle et que je ronchonne mais qu'on ne comprend rien a ce que je raconte .. étonnant hein :)

  • la samoussa fait elle grossir ? --> aucune idée ...
  • qu'est ce que les arretes sur les poissons? ---> wow ... en tant que mangeuse je dirais que c'est un truc a la con qui t'obliges a trier ta bouffe et donc a manger froid ... sinon je dirais que c'est le squelette des poissons, oui les poissons sont nos amis, il faut les aimer aussi ... les inconnu!!! sortez de mon corps !!!

Canie : a exorcicer ...

5- Les constatateurs (aucune idée si ca se dit mais tant pis)

  • le poulet est moche --> oui mais tu sais ce n'est pas sa faute :)

Canie : Défenseuse de la veuv...euh de la poule et de l'opprim...euh et de la moche :)

  • la viande me dégoute --> ah vraiment? et ... tu veux que je t'apprenne a aimer? tres bien je vais te balancer sur une ile déserte avec uniquement de la viande a manger, tu verra tu t'y fera ou tu mourra ^__^

Canie : méchanteeee

  • riz qui crame --> ca c'est pas de bol ... Mais maintenant que j'y pense faut avoir sacrément la tete en l'air pour oublier son riz au point que toute la flotte s'évapore ...

Canie: oui j'oublie des trucs aussi mais pas a ce point ^^

6- les pervers

  • jolis petits culs --> Va donc voir la haut sur la montagne si j'y suis, hein p'tit bonhomme

Canie : je ne suis pas contre de jolis petits cul non plus mais masculins siouplé (j'ai beau etre dieu je suis rarement exaucée, snif)

  • "moche mais chaude" --> les guillemets sont d'origine ... IL est revenu ! J'y ai déja eu droit la derniere fois ... Toujours aussi vexant d'ailleur humpf

Canie: Je vais taper Belle mais froide, comme ca ils pourront faire des échanges ^^

7- Ceux qui vivent dangereusement (ou les hypocondriaques)

  • manger de la viande périmée de 10 jours --> bin essaye, laisse moi juste prendre mon appareil photo que je puisse immortaliser tes changements de couleur :)

Canie : paparazzi

  • fromage blanc périmé --> oui? que veux tu en faire? le recyclé? En faire un nouveau carburant non polluant? .. Tiens c'est une idée ca :) Si on utilisait les déchets pour faire du carburant, au moins comme ca on recycle :)

Canie : votez pour moi ! *tousse*

  • malade avec fromage blanc périmé --> ah bin oui les dates c'est pas fait pour faire joli hein ... en général on peut encore manger certains trucs apres la date (mais tout dépend de la tronche que ca a évidemment) mais il ne faut pas tenter la gastro non plus pour jouer au mec fort et balèèèze.

canie : tant que c'est ni vert, ni bleu, ni a point, et que ca ne fait pas pchhiiit quand on l'ouvre : je mange !

  • saignements dans mes sels ---> alors le jour ou tu nous ponds réellement du sel tu m'appelle d'accord?

Canie: Fais la poule, fais la poule, tu verra tu sera plus cool, fais la poule, fais la poul... ok j'me tait ...

8- Ceux qui me cherche moi et personne d'autre (ou ma dose habituelle de fierté ^^)

  • carottes rapées et noix - Canie la Gnou ---> qui que ce soit : c'est précis ! J'aime ! :D

Canie : allez je bombe le torse !

  • blog canie la gnou ---> ^___^

    Canie: souri betement

  • Canie la gnou --> on a sonné?

Canie: j'arrive, je cours, je vole (heu non p'etre pas finalement)


Alors z'en pensez quoi de ce 3eme volume? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que le plus débile que j'ai eu perso c'est "amphétamines frigo" je crois que le pauvre gars devait chercher un site sur requiem for a dream...
Répondre
P
MDR !! excellent excellent !! mais alors, nouvelle sur la canalblogoshpere sait pas ou on trouve les tags moi !<br /> <br /> mais j'adore tu me fais trop rire ! ^^
Répondre
L
Tu es vraiment tres douee pour illustrer les tags menant a ton blog! Bravo, je me suis encore une fois fendue la peche! J'ai eu mon premier tag "cochon" aujourd'hui...J'aime pas non plus! Bisous.
Répondre
M
Moi j'en pense que c'est super rigolo ce truc. J'ai passé un bon moment et bravo pour tes réparties, c'est réussi. J'ai déjà regardé les origines de mes entrées sur mon blog mais il n'y a rien de particulier. Pfff je ne peux même pas rire un moment. Je dois être trop sérieuse dans mes propos hihihi
Répondre
L
salut canie! si ça t'intéresse (et si tu l'as pas déjà fait!), y'a un questionnaire pourri qui traîne sur les blogs, ça va sûrement te plaire... je t'invite à venir le voir chez moi... a bientôt!
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité