750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
29 mai 2008

Tags gogole vol. 5

Questions existentielles :

cacahuète coincée dans les dents que faire? ---> essaye de te brosser les dents, et du fil dentaire, fin je ne sais pas moi, innove, lance toi, crée !!

Canie : créatrice

quoi mettre comme garniture  sur une pâte a pizza --> bah, fromage, jambon, champignon, crème, légumes, dentifrice, œuf, épices, tomates ...

Canie : trouvez l'intrus ^^

champs de semoule --> oui pis y'a aussi des champs de saucisse, de pain tout ça ... hyper pratique pour faire son marché

Canie dans un monde idéal

le pain moisi donne t il des mites --> tu veux essayer?

Canie scientifique

Vive les  vacances:

blog tir a l'arc corse --> ah oui j'aimerais bien y retourner en corse ^^ Bonne idée

Canie : et retrouver le bel instructeur de tir a l'arc ^^

La vie des gens :

je me digere pas le maïs ? --> on a tous nos petits soucis

Canie : burp

Problemes en cuisine :

congolais raplapla --> trop liquide ta pâte, trop d'œuf

Canie résous vos problèmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité