750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
23 mars 2010

Bento

Pour une fois j'ai pris le temps de cuisiner pour me faire un joli bento pour le midi au boulot.

Le voici avec son furoshiki (maneki neko mais on voit pas bien la)

IMG_1868

Et voila ce qu'il contenait :

IMG_1865

- du riz au curry (pas trop fort le curry, pas envie d'avoir le ventre explosé en pleine permanence, ca serait pas tres glamour de courir aux toilettes)
- du poulet pané, facon tonkatsu (sauf que c'est pas du porc et qu'il n'y a pas de sauce tonkatsu car j'ai pas encore trouver ou m'en procurer)
- petite omelette roulée (1 oeuf meme pas, c'était le reste de l'oeuf pour faire la panure du poulet, histoire de pas jetter)

IMG_1866

- brochettes de mais
- Deux petits tartares : thon/mayo et thon/mayo/estragon (j'avais peur de pas aimer mais ca allait)
- un petit peu de gateaux apéro aux cacahuettes, c'est trop bon ces machins la
- deux petits gateaux batonnets rescapés de ma boite a gateaux maison que j'ai emporter au boulot
- et deux tranches de pain de mie qu'on ne voit pas

Il est beau mon bento hein :)

IMG_1864

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa !<br /> <br /> Par contre on dirait qu'il y en a trop pour une personne. ^^'
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 659
Archives
Publicité